MotRose, 15 piges et de banlieue parisienne !
Comme le titre de mon topic l'indique fort justement, j'ai un état d'esprit, même un physique assez punk, mais niveau musical, c'est loin de s'arrêter là.
Pour commencer, je suis un gros fan de tout ce qui descend plus ou moins du Punk, que ce soit Television, Dead Kennedys, Joy Division, Fugazi ou même Indian Summer (et ouais, y'a pas que du mauvais dans la musique Emo).'
Ensuite je suis un gros fan de Rock en général, que ce soit la scène alternative des 80' 90' (Nirvana, My Bloody Valentine, Sonic Youth), le Rock Psychédélique et Progressif (The Doors, HP Lovecraft, King Crimson, Can...) ou des trucs expérimentaux plus récent style Post-Rock, Drone etc (Swans, Godspeed You! Black Emperor, Have A Nice Life...).
Après j'adore le Metal, principalement Stoner / Doom / Thrash / Death / Black, avec des groupes comme Coroner, Death, Emperor, Mysticum, Electric Wizard ou encore Reverend Bizarre.
Sinon j'écoute beaucoup de musique Folk en tout genre (Leonard Cohen, Jeff Buckley, Death in June, Nick Drake ou encore Giles Corey), de musique Hip Hop, que ce soit du Rap (Arsenik, MF Doom ou Death Grips) ou de l'Abstract Hip Hop, Glitch Hop etc (DJ Shadow, Flying Lotus...) et de Jazz en général (Miles Davis, Django Reinhardt ou Charles Mingus).

Sinon je joue de la guitare électrique et folk et de la trompette Jazz, j'ai des connaissances solides en solfège et je joue en tant que guitariste soliste dans un groupe au style encore assez... éclectique disons.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, en tout cas j'espère passer d'agréables moments ici !