Vidéo cachée: Afficher
Pierre Lalonde-Winnipeg
Randy Newman-I love L.A.
Frank Sinatra-New York, New York
KISS-Detroit Rock City
le mec. Ensuite, elle chante Chicago, mais c'est pas une reprise de Graham Nash, je l'ai donc mis aussi pour apporter sa caution sans lui demander son avis et comme il chante aussi Woodstock, qu'on aurait jamais connu si les Zippis n'avaient pas envahis la "Yasgur's farm" sise justement pas loin de Woodstock, je l'ai mis aussi.
Dark Pink a écrit:Ok pour la règle, je vais m'y conformer, comme d'hab, mais avant laissez-moi juste vous expliquer comment j'ai vu le sujet.
Quand j'ai vu l'intitulé, je me suis dit: "Youpi, bonne idée Zuma ! Je serai pas une quiche pour une fois et ya plein de belles chansons avec de la géo dedans !"
J'ai d'abord pensé à Toulouse, mais j'aime pas les chansons qui me venaient à l'esprit: "Toulouse mon païs" de Nougaro et "Goodbye Toulouse" des Stranglers.

Chien de feu a écrit:Dark Pink a écrit:Ok pour la règle, je vais m'y conformer, comme d'hab, mais avant laissez-moi juste vous expliquer comment j'ai vu le sujet.
Quand j'ai vu l'intitulé, je me suis dit: "Youpi, bonne idée Zuma ! Je serai pas une quiche pour une fois et ya plein de belles chansons avec de la géo dedans !"
J'ai d'abord pensé à Toulouse, mais j'aime pas les chansons qui me venaient à l'esprit: "Toulouse mon païs" de Nougaro et "Goodbye Toulouse" des Stranglers.
Tu as remarqué que j'ai proposé Riot in Toulouse de LITTLE BOB
Mais j'ai (lâchement) rendu les armes
Tiens, je vais mettre "Shadow lane" plein pot, pour la peine.Retourner vers Jouons ensemble !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités