Quel casting !
BBC Music a mis le paquet (de fric) pour appâter et épater toutes les générations d'audiophiles.
Visuellement superbe.
musicalement à chier.
),sur leur tournée anglaise en 73.Algernon a écrit:Terriblement kitsch, mais c'est ce qui est recherché.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=XqLTe8h0-jo&spfreload=10[/video]
zuma_dater a écrit:Quel casting !
BBC Music a mis le paquet (de fric) pour appâter et épater toutes les générations d'audiophiles.
Visuellement superbe.
musicalement à chier.
pilgrim a écrit:Je vais faire baisser un peu le niveau..tombé sur ce reportage sur les Osmond brothers (remember "Crazy horses -wouh wouh-),sur leur tournée anglaise en 73.
Dieu sait combien (à l 'époque dans ma période Purple -Heep_Sabbath) je haïssais ce groupe de "minets" (comme on disait à l époque) avec leurs dents trop blanches , leur brushing et leurs guitares non branchées.
Mais ce reportage est éclairant.Non seulement ils étaient bon musicos,bons showmen à l 'américaine (tout piqué à Elvis ceci dit)et ont commis quelques hits qui avec le temps deviennent écoutable.
Romulien a écrit:Belle liste de chansons des Osmonds mais il manquait la chanson One Bad Apple
The Osmonds-One Bad AppleVidéo cachée: Afficher
zuma_dater a écrit:Excellente chanson effectivement, et pour une fois que je peux dire que je la connaissais avant de fréquenter le forum !
Quant aux réminiscences, ça ne viendrait quand même pas la reprise en français ("Maman viens me chercher") de Patrick Topaloff, face B de "J'ai bien mangé, j'ai bien bu" ?
Retourner vers Pop / Power pop / Sunshine pop / Pop psyché
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité