Aux nombreux membres du forum j’ai envie de dire simplement « Bonne, belle et agréable nouvelle année ». La plupart sont des inconnus pour moi, mais il y en a quelques uns que j’ai le sentiment d’avoir côtoyé depuis mon arrivée l’été dernier. Ces rencontres même virtuelles m’ont déjà marqué. Je vous ai lus, j’ai écouté vos choix musicaux dont certains m’ont enchanté, parfois suivi vos conseils et bien m’en a pris, remonté les pistes dont vous montriez la trace. J’ai admiré certaines de vos photos, visionné vos films (suivez mon regard), répondu à certains, réagi (sans offenser qui que ce soit j’espère), posté quelques mots, quelques notes de musique et un peu de moi-même sur les sujets où je ne me sentais pas trop inculte, bref : nous avons communiqué. A mes yeux 2014 fut bien sympathique pour ces instants là.
A vous chers avatars, chers pseudos plus ou moins énigmatiques, aux Alain, aux Daniel, Pascal, Julien, Christian, Patrice, Jérémie, Bruno, Ryan, Martin, Matthias, Olivier, aux Pierre, Dominique, Eric, Philippe, Bruno, Emmanuel, Yann, Vincent, Béatrice... à tous je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2015.
Gilles.