Kate Bush

Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.

Re: Kate Bush

Messagepar Algernon » 17 Aoû 2018, 13:57

Dark Pink a écrit:Ouais ! Quelle nana ! Yen a pas deux comme elle.

C'est marrant d'ailleurs, la prononciation des noms étrangers. Tout le monde dit George Bouche, mais j'ai entendu deux fois des journalistes et des tas de gens dire Kate Beuche. Pourquoi cette différence ???

La différence artistique, pas la peine d'en parler et la différence d'affection qu'on porte aux deux non plus :))

https://www.youtube.com/watch?v=t43UEhYIpa8
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Kate Bush

Messagepar zuma » 17 Aoû 2018, 23:15


L'est mignon Iggy, sauf que le bush est rarement utilisé en Afrique (plutôt en Australie ou Nouvelle Zélande). Mais on s'en fout, on aime tous Quète Beuche.
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: Kate Bush

Messagepar Algernon » 18 Aoû 2018, 08:51

zuma a écrit:

L'est mignon Iggy, sauf que le bush est rarement utilisé en Afrique (plutôt en Australie ou Nouvelle Zélande). Mais on s'en fout, on aime tous Quète Beuche.

Il est mignon, surtout quand il stooge sur scène (y'a une astuce de par la prononciation... Oui, je connais la direction de la sortie)
Ah ça oui ! Les alboumes de Kate sont inusables, son talent et ses ambitions artistiques hors normes. Elle plaçait la barre très haut.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Kate Bush

Messagepar Bebeto » 18 Aoû 2018, 21:15

Algernon a écrit:Ah ça oui ! Les alboumes de Kate sont inusables, son talent et ses ambitions artistiques hors normes. Elle plaçait la barre très haut.


Justement, parfois j'ai vraiment du mal avec cette barre de son très haut. Me crispe, et je suis fan.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Kate Bush

Messagepar Algernon » 20 Aoû 2018, 09:18

Je comprends. C'est vrai que parfois c'est un peu too much. Perso, je ne suis pas dingo marteau d'absolument tous ses titres.
J'ai toujours eu un faible pour cette enchanteresse auteur-compositrice-interprète, instrumentiste, danseuse, chorégraphe et productrice.
Et elle est de 58.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Précédente

Retourner vers Rock classique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron