Vidéo cachée: Afficher
http://www.paulmccartney.com/news-blogs ... -mccartney

Algernon a écrit:Un avant-goût qui laisse optimiste.

Monsieur-Hulot a écrit:C'est la première fois que je remarque que sa voix commence à se modifier ...
Monsieur-Hulot a écrit:C'est la première fois que je remarque que sa voix commence à se modifier ...
)pilgrim a écrit:Un concert filmé "normalement":on voit les mecs jouer ,sans effets spéciaux à la con comme aujourd'hui.

pilgrim a écrit:L occasion de redécouvrir Wings
le concert de" Wings over America" de 75/76 .Jouissif.Il avait vraiment un putain de bon groupe..Denny Laine est assez impressionnant,passant de la double manche à la basse aux claviers ,au tambour,au chant..Mention spéciale aussi au regretté Jimmy Mc Culloch,guitariste nerveux rock/blues comme on les aime et qui n aura pas vécu très longtemps..(il parait qu 'il avait rejoint brièvement Brian Robertson et Jimmy Bain dans la première mouture de Wild horses..les substances devaient bien circuler..)
Paul est impérial et tous font preuve d 'une écoeurante facilité à jouer
Un concert filmé "normalement":on voit les mecs jouer ,sans effets spéciaux à la con comme aujourd'hui.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JzL7DcEFFC0[/video]
pilgrim a écrit:Après avoir vu et revu ce superbe live je me disais que malgré le coté léger(en apparence) et "popisant "des chansons ,elles étaient quand même foutrement compliquées à jouer.Je me suis amusé à rechercher les partitions de "My Love" par exemple et il n y a pas deux sites qui en donnent la même version.Ni deux mecs qui la jouent pareil dans les tuto sur YT
J ai aussi recherché ce qu 'était devenu Denny Laine après l aventure Wings et ce n 'est pas folichon.Il s 'est retrouvé en faillite perso et a été obligé de vendre les droits de morceaux écrits avec Paul pour payer ses dettes (en partie)
Il joue toujours à droite et à gauche mais on ne peut pas dire qu il ait fait une seconde carrière.C 'est vrai aussi que Paul ne lui a pas vraiment tendu la main.Dommage car je trouve que c 'était un musicien exceptionnel

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité