Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.
Analogie justifiée pour ce qui est des 3 ou 4 premiers albums.Les arrangements vocaux (2 puis 3 excellents chanteurs) et l approche mélodique certainement.
J'aime pas des masses. On a l'impression qu'ils proposaient déjà un catalogue de tout ce qui se faisait dans le genre, mais sans la moindre trace d'originalité. Et ces synthés ! Mon Dieu !
En allant réécouter sur YT, je suis tombé sur ce foutage : c'est vraiment pas courant de positionner un batteur sur le côté.
Algie, il y a un intrus, le claviers, quand il a vu les tenues de scène, il a fait illico presto demi-tour, mais comme on lui a promis qu'il n'était pas obligé de mettre un de ces futals, il s'est fait une raison. Putain, jaune à pois.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song But my muse was out fucking in gutters all night long"
Très bon Night ranger.Sûr que les fringues ont pris un coup de vieux. Brad Gillis le guitariste est le roi du tremolo bar,il a un jeu très spécial.Il a accompagné Ozzy pendant une tournée je crois. Jack Blade le bassiste s 'est retrouvé dans Damn Yankees,avec Nugent et Tommy Shaw(Styx).Et a sorti quelques excellents morceaux unplugged avec le sus dit et formidable (enfin pour moi) Tommy Shaw
Emerson Lake & Powell : encore pire que dans mes plus mauvais pressentiments. Je n'avais jamais oser ouïr le résultat ; j'avais drôlement bien fait ! Mais qu'est-ce Cozy allait faire dans cette galère ? Un nouveau bolide bien chérot ?
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)