pilgrim a écrit:Tiens,j 'écouterai car je suis curieux..Ce groupe est vraiment une énigme.35 ans d 'existence au moins et combien d 'albums?je dirais 5 ou 6(J ai beaucoup aimé mais j ai arrêté de suivre après le second).Ils ne doivent pas non plus faire des masses scènes,on en entend jamais parler sauf quand un disque sort (pas souvent) ou qu un drame arrive (Brad Delp).Mais ils doivent continuer à vendre de bonnes quantités de cds..Et à part Sholtz,plus aucun membre d 'origine je suppose
ledgen a écrit:John Miles Rebel
C'est avec cet lp ,et surtout avec ce morceau "Music" qui passait en boucle à la radio que
que j'ai découvert le Soft Rock, Rock FM,Hard Melodic ou l'appellation qui vous sièra!
ps:sur wiki John Miles est même assimilé Rock Progressif![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Miles_(musicien)
tommy2701 a écrit:Le second album a été cité à une époque comme l un des pires flop de l histoire de la musique rock !
Certes il s'est moins bien vendu que le 1er, mais 7 fois disque de platine!Il doit y avoir de pire flop? Je serai curieux de connaître cette source.C'est vrai que les morceaux sont bien en dessous de ceux du premier ( et sans l'effet de surprise!)
ledgen a écrit:tommy2701 a écrit:Le second album a été cité à une époque comme l un des pires flop de l histoire de la musique rock !
Certes il s'est moins bien vendu que le 1er, mais 7 fois disque de platine!Il doit y avoir de pire flop? Je serai curieux de connaître cette source.C'est vrai que les morceaux sont bien en dessous de ceux du premier ( et sans l'effet de surprise!)
ledgen a écrit:tommy2701 a écrit:Le second album a été cité à une époque comme l un des pires flop de l histoire de la musique rock !
ledgen a écrit:John Miles Rebel
C'est avec cet lp ,et surtout avec ce morceau "Music" qui passait en boucle à la radio que
que j'ai découvert le Soft Rock, Rock FM,Hard Melodic ou l'appellation qui vous sièra!
ps:sur wiki John Miles est même assimilé Rock Progressif![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Miles_(musicien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités