rock and roller a écrit:Je vois surtout que si on a le malheur de ne pas penser dans la ligne du parti on se fait allumer systématiquement !
Je regrette mais je KIFFE pas les imitations et cela n'a rien à voir avec le fait que j'étais là en 71 ou pas . Je pensais naïvement que l'on avait encore le droit de dire qu'on aime pas un groupe et les raisons de ce rejet . Ton truc différent a déjà été fait des dizaines de fois et bien mieux mais bon comme visiblement mieux vaut pas trop avoir des avis personnels ..
Je savais pas non plus qu'il était interdit non plus de mettre des smileys , j'en mettrais plus à l'avenir pour pas déranger monsieur lad
1) Faudrait un peu arrêter de faire ta victime sur tous les topics ou y'a débat, débat que tu lances la plupart de temps de manière plutôt agressive et péremptoire de surcroît.
2) Je suis prêt à rejoindre ton avis du "a déjà été fait des dizaines de fois et bien mieux", je demande pas mieux, mais le seul argument/exemple que tu sort c'est un titre de Gary Glitter que tout le monde connais !