de pâles copies

rock and roller a écrit:l'esprit glam !
Blues For Joe a écrit:rock and roller a écrit:l'esprit glam !
Tu veux dire violer des gosses de 10 ans ?

rock and roller a écrit:Je ne vis pas dans le passé mais quittes à écouter une musique "ancienne" autant écouté celle d'origine . Je ne vois pas ce qu'il y a de moderne à écouter un groupe qui tant visuellement que musicalement se contente de piquer et de refaire ce qui a déjà été fait bien mieux avant !
Quand tu reviendra du futur ramène moi quelque chose d'original et pas un ersatz![]()
rock and roller a écrit:Je vois surtout que si on a le malheur de ne pas penser dans la ligne du parti on se fait allumer systématiquement ! Je regrette mais je KIFFE pas les imitations et cela n'a rien à voir avec le fait que j'étais là en 71 ou pas . Je pensais naïvement que l'on avait encore le droit de dire qu'on aime pas un groupe et les raisons de ce rejet . Ton truc différent a déjà été fait des dizaines de fois et bien mieux mais bon comme visiblement mieux vaut pas trop avoir des avis personnels ..
rock and roller a écrit:Je vois surtout que si on a le malheur de ne pas penser dans la ligne du parti on se fait allumer systématiquement !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité