
Il semble aussi exister une version Japonaise antérieure de cet album (1973), mais dur de trouver une confirmation de la date de sortie sur le net autre que celle donnée sur rateyourmusic.
Voici cependant la photo de la pochette de cet album dans sa version japonaise.

En dehors de la date de sortie du disque le mystère existe aussi quant aux prénoms et instruments joués par certains membres du groupe. Voici ce dont je suis certain, il y a donc Alan Millington à la batterie et au chant, Mick Skinner à la guitare accompagnés des plus anonymes B. Shattock & A. Phillips.
J'ai découvert ce groupe il y a peu car on commence à en parler sur le web suite à une réédition CD non autorisée en 2012 par le label suédois Flawed Gems Records.
Flawed Gems is a 100% PIRAT label. You can check internet to fine many clues (dead website for ex.). However some of their releases are really fine issues of previously unavailable albums or interesting bonus material.
Pour ce qui est de la musique, j'ai été agréablement surpris à l'écoute de ce 'lost album.' On y retrouve l'influence d'autres groupes de la même époque comme Badfinger, les Bee Gees ou encore George Harrison et le son caractéristique de sa guitare slide. Les compos en elles mêmes sont plus que sympa dans un registre pop folk parfois légèrement teinté de prog.
Pour se faire une idée,
Making It Hard un bon petit rock à la Badfinger,
Just A Day et sa guitare hommage au Quiet Beatle,
et enfin Simple Man le titre qui m'a le plus rappelé les frères Gibb.
A+
Eric