AUTO-COLLANT

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar ivory » 11 Aoû 2014, 13:01

J'ai acheté un vieille platine lenco b55 en bon état avec son capot qui lui est rayé j'aimerais donc la décorer avec des autocollants de musique des année 60'/70' mais je n'en trouve pas avez vous des tuyaux pour moi? merci
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
ivory
 
Messages: 22
Inscription: 13 Sep 2013, 02:37

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar Dark Pink » 11 Aoû 2014, 13:19

Celui-là était collé sur la plaque de la Fender Precision bass "Waters signature" dont je suis l'heureux possesseur (look de course et son hénaurme, manche aussi). Je l'ai collé sur la façade de mon PC, depuis, il en impose beaucoup plus:
Image

Pour faire des autocollants, il suffit de trouver l'image qui te plait et de l'imprimer sur du papier adhésif. Tu peux reproduire des autocollants existants sans difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar Monsieur-Hulot » 11 Aoû 2014, 14:34

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar whereisbrian » 11 Aoû 2014, 15:32

ivory a écrit:J'ai acheté un vieille platine lenco b55 en bon état avec son capot qui lui est rayé j'aimerais donc la décorer avec des autocollants de musique des année 60'/70' mais je n'en trouve pas avez vous des tuyaux pour moi? merci


Si les rayures ne sont pas trop importantes, tu peux les ravoir en passant un produit anti rayures style Abel Auto polisseur. J'ai récupéré un capot de Luxman et un de Garrard Zero 100 de cette manière. Aprés, si c'est vraiment attaqué, place au papier de verre, Google est ton ami:

https://www.google.fr/search?client=ope ... ne&spell=1

Ta Lenco a un bon look sympa.
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar Dark Pink » 12 Aoû 2014, 19:33

Des Yamaha sympas que j'ai jamais su où coller:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar Dark Pink » 13 Aoû 2014, 20:16

2 autocollants qui datent un peu (36-15 team moto :)) ). A l'époque, j'avais le même casque que Sarron, un sacré beau casque !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: AUTO-COLLANT

Messagepar Danzik » 06 Juin 2019, 23:48

J'aime bien remonter des sujets tombés aux oubliettes... dont celui ci ! :fume:


Image :)

Un auto-collant du groupe rock garage revival The Stems, reçu avec une carte postale du groupe accompagné au verso d'un petit mot, suite à une commande de disques direct en Australie, vers 1986/1987 ! :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Autres arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron