Nos photos

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Re: Nos photos

Messagepar Aldaran » 07 Fév 2019, 09:33

Silence a écrit:Vrai que c'est pas gai gai comme coin... mais il s'y dégage une telle atmosphère ! C'est... mystérieux et mélancolique, comme dans les bandes dessinées de Comès (Silence... of course, La Belette, Eva, La maison où rêvent les arbres.

Exactement. L'atmosphère est imprégnée de Fantastique. Bravo encore pour avoir saisi ça. Je pense également à Servais (et peut-être à d'autres mais je me lève, là, tous les appareillages internes ne sont pas fonctionnels).
Si tu ouvres un bar à cet endroit, pour sûr que l'Ankou viendra taper le bœuf et descendre quelques pintes. (La silhouette des arbres se retrouvera peut-être un jour dans mes dessins.)
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Nos photos

Messagepar Danzik » 09 Avr 2019, 11:38

Image

Bon je le dis tout de go, ce n'est pas pour la performance... technique ! Juste que les éclairs sont toujours aussi attirants et que ce jour là (il faut être rapide) c'est pris du jardin à l'aide d'un iPhone courant Mars. :)


Perso les éclairs je les préfères au... café ! :-)) :jesors:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Nos photos

Messagepar Pablitta » 09 Avr 2019, 13:31

Danzik a écrit:Bon je le dis tout de go, ce n'est pas pour la performance... technique ! Juste que les éclairs sont toujours aussi attirants et que ce jour là (il faut être rapide) c'est pris du jardin à l'aide d'un iPhone courant Mars. :)
Perso les éclairs je les préfères au... café ! :-)) :jesors:

C'est fort beau, en effet.
Moi je ne vois pas d'éclairs mais plutôt un arc-en-ciel, non ? :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos photos

Messagepar Bebeto » 09 Avr 2019, 20:04

Oui, sympa la tof. La variation de la lumière selon le côté de l'arc-en-ciel. Et les branches qui en tremble.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Nos photos

Messagepar Danzik » 09 Avr 2019, 20:34

Exact, c’est bien un arc en ciel apparu juste après quelques... éclairs ! :bat:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Autres arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron