Nos photos

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Re: Nos photos

Messagepar jeanmid » 16 Fév 2013, 23:35

piotr a écrit:
jeanmid a écrit:Image

Il existe un album pour enfants des années 20 de Robert McCloskey intitulé "Laissez passer les canards" et que je lisais le soir à mon petit Jules il y a encore peu.

Les panneaux bizzares avec des animaux...ça me fait penser, comme je suis à la montagne à Champagny le haut, qu'il y avait il y a quelques années un panneau mi-drôle, mi inquiètant, qui a été victime de son originalité et a depuis disparu:

Image

ça doit faire drôle de se prendre un mouton qui tombe du ciel dans le pare-brise!
(J'ai retouvé le même sur le net, mes photos dudit panneau sont des argentiques. Existe aussi en version bouquetin, vache, et cerf)

Arrêtez les photos de chatons, ça me donne faim et j'en ai pas sous la main :miam:

( :jesors: )

Celui- là aussi est inquiétant :
Image
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar piotr » 16 Fév 2013, 23:40

C'est le départ d'un slalom!
piotr
♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 17 Fév 2013, 20:45

Image
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 17 Fév 2013, 21:41

Deux hymnes façon cartes postales à la France et à son dimanche après-midi en ville. C'était tout à l'heure.

Image

|cliquer sur l'image pour une taille raisonnable]
Image
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 17 Fév 2013, 22:06

J'aime tout particulièrement la seconde photo. :respect:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 18 Fév 2013, 16:05

piotr a écrit:Je comptais exposer mes dessins/peintures quand j'en aurai un peu plus à proposer, mais vu vos réactions enthousiastes pour les photos, je vais les développer en grand format et les exposer avec le reste...
Par contre pour l'album hébergé, je sais pas... J'aime autant que ça reste entre nous. J'ai déjà eu à faire à des gens peu scrupuleux qui se sont approprié des dessins (que j'avais donné à une assoce) pour se faire du profit personnel ou se faire mousser :zeo:

En même temps, ce forum est ouvert, tu sais. Donc pique qui veut ...

piotr a écrit:Des gens ont imprimé mes dessins sur des t-shirts pour les vendre. :-(

Tu sais que tu peux attaquer, pour ce genre de trucs ...
Piquer des créations, ça, c'est vraiment un truc qui me débecte :arbitre:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Pablitta » 18 Fév 2013, 16:06

Unserious Sam a écrit:Image

Cette photo prise par mon fiston a une vraie histoire...

Ben alors, tu racontes ?
Pablitta
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 18 Fév 2013, 17:31

On était en vacances chez ma cousine (à la campagne), et au cours d'une promenade on entend, venant du fossé sur le bas-côté de la route un miaulement tout faible. On écarte quelques graminées et on découvre... ce petit minet abandonné, tout faible... On l'a donc ramené à la maison... On lui propose un bol de lait (du lait pour chat, car ma cousine a un siamois), mais il ne sait pas boire comme ça (on ne sait même pas s'il était sevré, petiot comme il était...) Il a fini par comprendre comment boire (il devait être affamé !). Evidemment mes deux plus petits voulaient qu'on le garde et qu'on le ramène à Paris. Finalement, c'est une voisine de ma cousine qui l'a recueilli et depuis, il vit comme un pacha (il figure sur une des photos de la série du fiston, qques pages plus haut.

Cette photo était la première de lui, avant l'épisode du lait. Il s'appelle Minari (c'est la voisine qui l'a appelé comme ça... Il est adorable, espiègle et très joueur. Les gamins étaient tout contents de lui avoir sauvé la vie... :)
Dernière édition par Unserious Sam le 18 Fév 2013, 20:21, édité 1 fois.
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 18 Fév 2013, 18:59

:)
Pablitta
Modérateur

Messagepar Mr. Flowers » 18 Fév 2013, 20:43

Elle sont toutes fraîches ... ( Le Relecq-Kerhuon , plage du Moulin Blacn - Brest )

Image

Image

Image

Image

Depuis quelque temps j'ai un problème avec la couleur, depuis que j'ai découvert la sépia et le n&b , je boude la couleur.
Pourtant à chaque fois je fais des clichés, je les fait avec ces trois modes , mais je choisi jamais la couleur quand je poste sur fb ou ici.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 18 Fév 2013, 20:46

Le Golden Brest Bridge

Image
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Winsterhand » 18 Fév 2013, 20:52

Unserious Sam a écrit:On était en vacances chez ma cousine (à la campagne), et au cours d'une promenade on entend, venant du fossé sur le bas-côté de la route un miaulement tout faible. On écarte quelques graminées et on découvre... ce petit minet abandonné, tout faible... On l'a donc ramené à la maison... On lui propose un bol de lait (du lait pour chat, car ma cousine a un siamois), mais il ne sait pas boire comme ça (on ne sait même pas s'il était sevré, petiot comme il était...) Il a fini par comprendre comment boire (il devait être affamé !). Evidemment mes deux plus petits voulaient qu'on le garde et qu'on le ramène à Paris. Finalement, c'est une voisine de ma cousine qui l'a recueilli et depuis, il vit comme un pacha (il figure sur une des photos de la série du fiston, qques pages plus haut.

Cette photo était la première de lui, avant l'épisode du lait. Il s'appelle Minari (c'est la voisine qui l'a appelé comme ça... Il est adorable, espiègle et très joueur. Les gamins étaient tout contents de lui avoir sauvé la vie... :)

Flûte, j'avais dit que je sourirais pas bêtement aujourd'hui...

:)
Winsterhand
♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 19 Fév 2013, 23:00

Image

Prise ce soir au coucher du soleil sur la plage en face de chez moi
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 20 Fév 2013, 00:38

Ah ouais ... Quand même ...
Pablitta
Modérateur

Messagepar Mr. Flowers » 20 Fév 2013, 08:16

Elle est sublime cette plage ! ( mes premières photos bretonnes sont de cette plage , j'en posterais qq unes )
Mr. Flowers
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres arts