Nos meilleurs vieux

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Borntorun » 04 Avr 2013, 13:01

Le Z a écrit:
Borntorun a écrit:No drugs, no clopes et juste quelques biéres de temps en temps plus sport....putain c'est vrai que c'est efficace ! :)


Mais c'est ennuyeux.


Il a pas l'air plus dépressif que Kurt Cobain... :)
No Surrender !
Avatar de l’utilisateur
Borntorun
♪♪♪♪
 
Messages: 555
Inscription: 03 Fév 2013, 18:21

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar yenyen » 04 Avr 2013, 13:14

Image

John Paul Jone, 67 ans.

Vivement "nos pires vieux". :-))
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Pablitta » 04 Avr 2013, 13:19

Oh non, ça c'est trop facile !
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Pablitta » 04 Avr 2013, 13:21

Chien de feu a écrit:Lui aussi a bien vieilli .
A 73 ans il est pas mal conservé.Je voudrais être comme ça à son age :cool:
Il n'a pas pris la grosse tête malgré son titre de batteur le plus riche au monde

Image


:chapeau:


Le saviez-vous ?
Ringo fait des petits dessins dont j'apprécie beaucoup le style. Par exemple :

Image

Il reverse le fruit de ses ventes à une association caritative. Plus là : http://www.rockstargallery.net/ringo-starr
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Pablitta » 04 Avr 2013, 13:29

J'aime bien Debbie Harry :)

Image
(2012)
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar arsen33 » 04 Avr 2013, 13:37

Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux" :uhuh:


J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.

Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
Image
Dernière édition par arsen33 le 04 Avr 2013, 13:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
arsen33
♪♪♪♪
 
Messages: 611
Inscription: 04 Fév 2013, 10:49

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Pablitta » 04 Avr 2013, 13:43

arsen33 a écrit:je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.[/img]

Traumatisé ! :))

C'est qui donc, ton meilleur vieux à toi ? :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Monsieur-Hulot » 04 Avr 2013, 13:48

Daevid Allen & Gilly .... y a pas photo !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Silence » 04 Avr 2013, 13:53

arsen33 a écrit:
Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux" :uhuh:


J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.

Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
Image


Argh ! Déjà vu cette photo mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il s'agit. Ah si ça y est !! L'illumination !C'est Robert Fripp.
Dans la série "Nos anciens ont la patate", d'après ce que j'ai pu en voir lors du dernier concert, Dingo Virgin ne s'en sort pas si mal non plus :
Image

Phil May aussi à l'air d'être en forme non ?
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Chien de feu » 04 Avr 2013, 14:01

arsen33 a écrit:
Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux" :uhuh:


J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.

Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
Image


Il ressemble à William SHELLER
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar The Lad » 04 Avr 2013, 14:18

Pablitta a écrit:J'aime bien Debbie Harry :)

Image
(2012)


GMILF
The Lad
 

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Pablitta » 04 Avr 2013, 14:19

GGMILF ...
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar The Lad » 04 Avr 2013, 14:32

On en fait plus des comme ça. :-(

Image
The Lad
 

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar arsen33 » 04 Avr 2013, 14:38

Chien de feu a écrit:
arsen33 a écrit:
Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux" :uhuh:


J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.

Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
Image


Il ressemble à William SHELLER


Ah effectivement, c'est troublant, je n'avais jamais fait le rapprochement
Image

En haut Robert Fripp évidemment (qui se prépare à béqueter les gateaux de Toyah...)
En bas William Sheller.
Avatar de l’utilisateur
arsen33
♪♪♪♪
 
Messages: 611
Inscription: 04 Fév 2013, 10:49

Re: Nos meilleurs vieux

Messagepar Silence » 04 Avr 2013, 14:43

J'avais reconnu ... voir plus haut : "Argh ! Déjà vu cette photo mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il s'agit. Ah si ça y est !! L'illumination !C'est Robert Fripp."

:preums:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités