Le Z a écrit:Borntorun a écrit:No drugs, no clopes et juste quelques biéres de temps en temps plus sport....putain c'est vrai que c'est efficace !
Mais c'est ennuyeux.
Il a pas l'air plus dépressif que Kurt Cobain...

Le Z a écrit:Borntorun a écrit:No drugs, no clopes et juste quelques biéres de temps en temps plus sport....putain c'est vrai que c'est efficace !
Mais c'est ennuyeux.


Chien de feu a écrit:Lui aussi a bien vieilli .
A 73 ans il est pas mal conservé.Je voudrais être comme ça à son age![]()
Il n'a pas pris la grosse tête malgré son titre de batteur le plus riche au monde


Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux"

arsen33 a écrit:je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.[/img]

arsen33 a écrit:Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux"
J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.
Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
arsen33 a écrit:Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux"
J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.
Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
Chien de feu a écrit:arsen33 a écrit:Pablitta a écrit:Le topic s'appelle "nos meilleurs vieux"
J'avais bien compris mais quand j'ai vu la tête d'Ozzy, je n'ai pas pu ne pas me rappeler cette photo en 4mx3m vut tous les kms sur la route le week-end dernier.
Mon meilleur vieux à moi ça serait plutôt celui-là
Il ressemble à William SHELLER


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités