"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
PERSONNE N'A JAMAIS TOUT À FAIT TORD. MÊME UNE HORLOGE ARRÊTÉE DONNE L'HEURE JUSTE DEUX FOIS PAR JOUR ON NE PEUT PAS FAIRE L'AMOUR AVEC TOUTES LES FEMMES MAIS IL FAUT QUAND MÊME FAIRE UN EFFORT.
tres belle pochette en carton et une bonne country rock-southern debut 70
PERSONNE N'A JAMAIS TOUT À FAIT TORD. MÊME UNE HORLOGE ARRÊTÉE DONNE L'HEURE JUSTE DEUX FOIS PAR JOUR ON NE PEUT PAS FAIRE L'AMOUR AVEC TOUTES LES FEMMES MAIS IL FAUT QUAND MÊME FAIRE UN EFFORT.
Sobriété et élégance pour un piano crasseux et un rocker classieux, j'aime beaucoup cette pochette :
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet) Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry) Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
Un disque que je n'ai pas (parce que je n'apprécie pas la musique du groupe) mais que je pourrais acheter rien que pour la pochette si je le trouvais pour quelques pièces
Ride "Nowhere"
Dernière édition par Piranha le 20 Déc 2013, 23:48, édité 1 fois.
excelent ces 2 dernieers pochettes , plus haut disques que je n ai pas encore ecoutes, mais le lewis me rapelle un peu les 3 derniers disques de J cash , american recording que j ai adore a en pleurer d emocion
johnny_cash_25719.jpg (12.59 Kio) Vu 2990 fois
B000BISBDY.jpg (37.14 Kio) Vu 2990 fois
voici une tres belle pochette fold cartonne, et une ecoute de cet album tres oriental comme son nom le laisse entendre, tres bon musiciens , ambiance meditative
Oh oui!!! J'ai adoré son dernier album, dont la production et les arrangements sont parfois envoutants. Je met aussi la pochette de Fur And Gold qui est la plus belle je trouve. Celle de The Haunted Man n'a pas la même chatoyance, que celles de ses deux premiers albums, et c'est dommage, parce qu'excepté ce détail, la musique est superbe.
Belle pochette de cet album du bassiste des who....;de 71
Salut! Fur and Gold rend moins bien sur l'ordi !! Je suis un grand fan de Bat for Lashes, j'adore !! J'aime bien le dernier, mais ce n'est plus tout à fait le même style... Je trouve qu'il fait plus " Katebushien ", plus album solo ... J'ai aussi un live en mp3, mais je ne sais pas si il existe en cd ou vinyle, jamais vu ????
Vahiné ma sœur La vie n'a pas plus d'épaisseur Que la feuille de l'arbre Que le plus froid des marbres ... Gérard Manset ...