Mr. Flowers a écrit:Euh ...... y a pas une erreur dans le titre du topic par hasard ?

Algernon a écrit:"C'est chacun son goût !"

Algernon a écrit::fille:
tommy2701 a écrit:Algernon a écrit:"C'est chacun son goût !"
Voire mieux : ceux qui n aiment pas une chopette (ont le droit et) peuvent (en plus) poster celles qui leur plaisent..."pas belle la vie ?![]()
Si quelqu un arrive à me trouver cette pochette en image de bonne qualité et taille plus correcte je l en remercie d avance.

Julien84 a écrit:Tommy2701, c'est bizarre parce que moi j'ai beaucoup de mal avec la pochette de Grace Jones et même en définitive avec le look sculptural et androgyne de Grace Jones en général. Je reconnais l'originalité et le côté iconique des années 80 (pub pour la CX également) mais dire qu'elle a été dans ces années à son avantage, non. Je la trouve bien mieux, et même plutôt séduisante 20 ans après, à 50 ans passés

Je ne mets que des pochettes que j aime, sans aucun rapport avec le musique à vrai dire. Même si j ai tous ces albums. Dont certains que je n écoute jamais : c est ça aussi d avoir acheté des disques uniquement en regardant la pochette. Cela ne vous est jamais arrivé ? Moi si, souvent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité