Annonces d'évènements

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Annonces d'évènements

Messagepar Philou » 07 Oct 2013, 20:53

OOF BAZAR / Boutiques éphémères, happenings et exposition psychédélique

Ces dix évènements thématiques, sorte de laboratoire intime et participatif proposeront de découvrir les facettes singulières de l'artiste Oof. Ce DJ-vidéaste engagé et collectionneur passionné des années 70 fêtera les 10 ans de ses performances "Oof Cinemix".

Ces happenings feront écho à une certaine obsession de la couleur, du détail et de la contre-culture présent sur les murs. Pop-up store où disques, BD, livres rares, vêtements vintage, affiches, free-press, estampes érotiques seront en vente et une pièce "lumière noire" sera dédiée à la méditation. Venir tôt, capacité limitée, nourriture bio par Smaaks.

∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
LE PROGRAMME COMPLET
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗

VERNISSAGE
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Présentation en direct des oeuvres exposées.
- Entrée libre
(Le mardi 8 Octobre, de 18h à 22h)

ALIMENTATION - "Vous êtes ce que vous mangez."
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Présentation du "pique-nique" anti-Monsanto du 12 octobre (place Stalingrad) par le Collectif-lesengraineurs.com
- Débat "le brevetage du vivant, un scénario diabolique?" avec Hervé Le Meur de OGMdangers.org
- Réflexion collective : "Quelles formes artistiques pour éveiller les consciences écologiques?" par Benjamin Sourice de combat-monsanto.org
- Débat participatif "Pourquoi le bio peut-il être moins cher ?" par Oof.
- Lancement en avant première du film-cinéclip "Meat Me" (de Jaïs Oof Elalouf)
- Yoga à 17h, cours collectif par Gloria Yoga, places limitées.
- Prix libre
(Le jeudi 10, de 19h à 22h)

AFTER-MONSANTO !
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Après le "pic nic" (place Stalingrad), de 18h à 23h
- Conférence "la permaculture une solution pour de alimenter sainement 9 milliards d'humains ?"
- "Mhh.. Y a bon OGM !", ou comment on vous prend pour des c..., par Juan Roy de Menditte
- DJ Oof Dance Conscious (Show audiovisuel Cinemix)
- Nourriture bio
- Prix libre, 5€ ou plus conseillé (les bénéfices aideront la manif du TTIP)
(Le samedi 12 Octobre - hors les murs. Le lieu est tenu secret pour l'instant...)

PSYKEDEKLIK
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Concert de Crium Delirium XXL - "Foxcriomdrums"
- DJ Oof High Scenes & Mystic Scenes (Show audiovisuel)
- Présentation du "Crium Delirium Road Book" et projection du film "The psykedeklik trip adventures" de Lionel “fox” Magal : musicien, cinéaste, homme de radio, nomade et conteur. Il participe à la fondation de Radio Nova et au Crium Delirium Circus, un groupe polyvalent d’intervention qui à joué avec Gong, Captain Beefheart...
- Danse sufi par Gloria Abelians.
- Entrée 5€.
(Le dimanche 13 de 18h à 22h)

EROTISME
∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Scène ouverte : lectures de textes érotiques, poésies et art-action.
- DJ Oof Pink Scenes (Show audiovisuel)
- Performance et cadavre exquis participatif par Audrey Luna
- Danse mystic érotic artistique baroque et Réveil du serpent cosmic, kundalini shakti!
- Entrée 5€.
(Le mardi 15 de 19h à 23h)

MUSIQUE : NINJA TUNE
∗∗∗
- Présentation de la nouvelle application Ipad Ninja Jamm par Matt Black de Coldcut suivi d'un DJ Set.
- Workshop audiovisuel de Ninja tune par Oof, représentant France depuis 15 ans. Ecoute d'exclusivités de pingpong.fr
- Projection en avant première du concert symphonique de Fink Meets The Royal Concertgebouw Orchestra
- Emission de radio spéciale par Radio Marais
- DJ Oof, Show audiovisuel.
- Entrée 5€.
(Le samedi 19 de 18h à 23h)

VIVRE AUTREMENT : EVA
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- "les vie-la-joie" : jeu de rôle théâtral ludique et participatif sur la création d'un projet de vie collective durable.
- Présentation du projet EVA, un éco-lieu artistique, écologique et pédagogique www.eva.coop. Question-réponses.
- Conférence gesticulée des Zarmalouloux, partis il y a 4 ans pour un tour du monde à vélo, des souvenirs fois 7, 40 000 km plus tard.
- Concert acoustique d'Azali.
- Projection des clips de DJ Oof Dance Conscious.
- Prix libre
(Le dimanche 20, de 15h à 22h)

MODE ANTI GASPI (VINTAGE)
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Tombola
- Défilé de mode par Aesopica & Oof
- Musique vintage par Djouls de ParisDjs.com
- Atelier par aesopica-illustration.com custom de chemises, T.shirt, vestes, amenez ce que vous n'utilisez plus et repartez avec une création.
- Entrée 5€.
(Le lundi 21, de 18h à 23h)

DES CROISSANTS ? NON, DECROISSANT !
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Présentation et projection du web-magazine No comment ! Clémence Le Prévost donne la parole pour cette première saison aux gens vrais qui ont des choses à dire sur la décroissance, sans jugements, avec amour et humour.
- Entrée libre
(Le mardi 22, de 18h à 22h)

FINISSAGE "OOF NOËL"
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Des idées cadeaux originales à l'approche des fêtes
- Apéro et scène ouverte
- Projection des Cinéclips de Oof
- Présentation ludique de la revue Almanach Soldes Fin de Série, parole aux sages et aux fous
- Entrée libre
(Le mercredi 23, de 18h à 22h)

∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
LES PARTENAIRES
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗

Radio Nova
http://www.novaplanet.com/RADIONOVA

Starwax
http://starwaxmag.com/

Collectif-Lesengraineurs.Com
http://www.collectif-lesengraineurs.com/

Le Mouvement Zeitgeist
http://www.mouvement-zeitgeist.fr/

Ping Pong
http://pingpong.fr/

Oof
http://www.oof.cx/

Réécrire Magazine
http://www.reecrire.com/

Espace Smaaks
http://www.smaaks.com/
Philou
Modérateur

Re: Annonces d'évènements

Messagepar Bebeto » 07 Oct 2013, 22:36

Philou, je viens de voir le film The East, je ne viendrai donc pas à ta petite sauterie, aucune envie de mordre dans une pomme que d'autres dents que les miennes ont croquée avant moi. Et comme j'habite plutôt loin, je limite mes trajets pour ne pas polluer.

Ceci dit, chouet projette. :chapeau:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 07 Oct 2013, 22:52

Crium Delirium 0-) J'y crois pas !!!
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 07 Oct 2013, 22:54

Plôm a écrit:Crium Delirium 0-) J'y crois pas !!!

J'allais le dire ,mais sont ce les mêmes que le Crium Délirium originel ?
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 07 Oct 2013, 23:32

Philou a écrit:ALIMENTATION - "Vous êtes ce que vous mangez."
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Présentation du "pique-nique" anti-Monsanto du 12 octobre (place Stalingrad) par le Collectif-lesengraineurs.com
- Débat "le brevetage du vivant, un scénario diabolique?" avec Hervé Le Meur de OGMdangers.org
- Réflexion collective : "Quelles formes artistiques pour éveiller les consciences écologiques?" par Benjamin Sourice de combat-monsanto.org
- Débat participatif "Pourquoi le bio peut-il être moins cher ?" par Oof.
- Lancement en avant première du film-cinéclip "Meat Me" (de Jaïs Oof Elalouf)
- Yoga à 17h, cours collectif par Gloria Yoga, places limitées.
- Prix libre
(Le jeudi 10, de 19h à 22h)

AFTER-MONSANTO !
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Après le "pic nic" (place Stalingrad), de 18h à 23h
- Conférence "la permaculture une solution pour de alimenter sainement 9 milliards d'humains ?"
- "Mhh.. Y a bon OGM !", ou comment on vous prend pour des c..., par Juan Roy de Menditte
- DJ Oof Dance Conscious (Show audiovisuel Cinemix)
- Nourriture bio
- Prix libre, 5€ ou plus conseillé (les bénéfices aideront la manif du TTIP)
(Le samedi 12 Octobre - hors les murs. Le lieu est tenu secret pour l'instant...)

DES CROISSANTS ? NON, DECROISSANT !
∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗
- Présentation et projection du web-magazine No comment ! Clémence Le Prévost donne la parole pour cette première saison aux gens vrais qui ont des choses à dire sur la décroissance, sans jugements, avec amour et humour.
- Entrée libre
(Le mardi 22, de 18h à 22h)

:respect: :respect: :respect:
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Silence » 08 Oct 2013, 06:35

Crium Delirium certes (chouette) mais aussi DJ Oof ... un nom que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Et un disque dont j'ai souvent parlé (sans aucun echo d'ailleurs, ça doit être à cause de la particule, ça fait peur ici)
Celui là :

Image

Un mix virtuose, du grand art. Des enchainements incroyables de morceaux issus des 60's, 70's. Et en dehors de la qualité musicale, un objet très ludique car on y trouve pas moins de 43 morceaux différents sur 76 min. Blind test phénoménal.
Tracklist ici : http://www.parisdjs.com/index.php/post/dj-oof-la-biennale-takes-a-trip-pt1 et là : http://www.parisdjs.com/index.php/post/dj-oof-la-biennale-takes-a-trip-pt2

En tout cas, chouette manifestation, ça fait bien envie. C'est où ?
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Philou » 08 Oct 2013, 07:25

C'est à l'Espace Smaaks, 10 Avenue de Corbera, 75012 Paris – ouvert de midi à 20h. Metro Reuilly-Diderot
Philou
Modérateur

Messagepar Silence » 08 Oct 2013, 08:12

Je me suis renseigné entre temps mais merci ;)
Ca va être bien sympa ... et à mon avis ça risque d'attirer de beaux specimens de hipsters, bobos parisiens de haute voltige ! :bat:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Roulianhov » 08 Oct 2013, 10:11

Silence a écrit:Crium Delirium certes (chouette) mais aussi DJ Oof ... un nom que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Et un disque dont j'ai souvent parlé (sans aucun echo d'ailleurs, ça doit être à cause de la particule, ça fait peur ici)
Celui là :

Image

Un mix virtuose, du grand art. Des enchainements incroyables de morceaux issus des 60's, 70's. Et en dehors de la qualité musicale, un objet très ludique car on y trouve pas moins de 43 morceaux différents sur 76 min. Blind test phénoménal.

C'est ce dont tu avais causé à Angers, et que tu avais d'ailleurs balancé sur tes enceintes à un moment ?
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 08 Oct 2013, 13:07

Oui c'est ça !
Silence
Modérateur

Retourner vers Autres arts