LSD, et autres psychotropes

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

LSD, et autres psychotropes

Messagepar tête de lynott » 08 Mar 2013, 16:39

Certains d'entre vous ont ils déja tentés le Lsd, mescaline, ou autres psychotropes hallucinogènes?
Faites part de vos expériences ici.
Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet. :ange:
tête de lynott
♪♪♪

Re: LSD, et autres psychotropes

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 16:45

tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet. :ange:

Exactement pareil.

Et j'ai une sainte horreur de la "défonce pour la défonce", tous les trucs de vodka dans l'oeil pour atteindre l'ivresse plus rapidement... C'est clairement pas pour moi. Même l'ivresse tout court ne m’intéresse pas.
Et c'est encore pour le "shit", les barrettes, les joints et tous ces autres trucs à base de merde de piaf séché, je passe clairement mon chemin, pas mon délire, pas ce que je recheche.

Un casque, un disque bien haut perché, ça me suffit pour retrouver au milieu des étoiles, alors à quoi bon chercher à ruiner ça :ange:
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 08 Mar 2013, 16:50

tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet. :ange:

Pur je sais pas , mais jeunes oui , et je n'ai rien a raconter là dessus non plus :ange:
Moi j'aime fumer des joints, j'adore ça et je ne m'en suis jamais caché , et je me suis juré , oui juré, qu'un jour, j'essayerais un psychotrope.
Mais j'attends le "bon" moment , à savoir être bien dans sa tête, en bonne compagnie , dans une soirée posé et conviviale avec surtout, de la bonne musique . :fume:
Ça se prend pas à la légère.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 08 Mar 2013, 16:51

Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu te sens comme une orange et t'as envie de te peler le bras (si si, c'est un pote d'enfance à mon cousin qui a vu une de ses copines le faire). Et puis ils mettent de la strychnine sur les toncars, c'est du poison, c'est pas bon.
Le Z

Messagepar tommy2701 » 08 Mar 2013, 16:57

Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu te sens comme une orange et t'as envie de te peler le bras...

Tu confonds pas avec le Poppers ? :-))
Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"
-"Heuuu non mec ça va j t assure..."
-"Mais non j te dis que j ai la tête qui gonfle elle devient énorme !"
-" Oué bon admettons et alors ? Elle va dégonfler t inquiètes pas ça va aller"
Putain j étais plié ! :))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar vox populi » 08 Mar 2013, 16:58

Je peux vous dire que ceux que je conanis et qui ont essayé le LSD en sont très vite revenu ..les risques de faire un mauvais délire sont quand même important ...Franchement je crois pas que ca soit à conseiller :saispas:
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
vox populi
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 08 Mar 2013, 17:00

vox populi a écrit:Je peux vous dire que ceux que je conanis et qui ont essayé le LSD en sont très vite revenu ..les risques de faire un mauvais délire sont quand même important ...Franchement je crois pas que ca soit à conseiller :saispas:

Les mauvaises experiences sont avant tout un problème de "set and setting" et de méconnaissance.
Le Z

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 17:01

tommy2701 a écrit:

Du Poppers j'en ai déjà pris, ça ne m'a jamais fait ça.
D'ailleurs je n'arrive pas à voir ça comme un psychotrope, car ça ne m'a jamais rien fait, à part un petit black-out une fois :saispas:
Lecomteduck

Messagepar Borntorun » 08 Mar 2013, 17:06

vox populi a écrit:Je peux vous dire que ceux que je conanis et qui ont essayé le LSD en sont très vite revenu ..les risques de faire un mauvais délire sont quand même important ...

Ce n'est pas Syd Barret qui t'aurais dit le contraire... :)
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 08 Mar 2013, 17:08

Lecomteduck a écrit:
tommy2701 a écrit:

Pareil. Coup de chaud et gros fou rire de 3 minutes, c'est tout. On a vidé un flacon pendant un concert de Bob Dylan à Donostià tellement on se faisait chier.
The Lad

Messagepar tommy2701 » 08 Mar 2013, 17:08

Lecomteduck a écrit:
tommy2701 a écrit:

D'ailleurs je n'arrive pas à voir ça comme un psychotrope, car ça ne m'a jamais rien fait, à part un petit black-out une fois :saispas:

C est censé dilater l anus, entre autres joyeusetés... :))
Mal nulle part sorti du "Black Out" ? Image
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 08 Mar 2013, 17:10

tommy2701 a écrit:

Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"

Le poppers, ça explose la tête pendant peu de temps, mais ça fait très mal, j'avais essayé avec des potes, c'est de la vrai merde.
Je pense que le meilleurs des psychotropes se sont les champis, mais le danger, c'est qu'il faut les connaitre et ne pas se tromper ...

Sinon il y a peu ( la bretagne me réussi pas :red: ) j'ai fumer du canabinoides de synthèse , en gros, du THC hyper concentré ( c'est chimique, donc c'est le hic ), que mon pote appelle la Death Nuclear Powder .Et il à pas tord.
Les effets sont court , environ une heure, mais une petite pointe de couteau ( c'est en poudre )dans une clope roulé et c'est l'équivalent de 5 gros joint dans la gueule.
La dernière fois que j'ai fumé ça , un copain du lycée passe la soirée à la maison, et mon pote nous a fait un joint , petit , mais il nous a dit " vous inquiétez pas, vous aller vous amuser" avec un grand sourire. Tu pense, il avait dosé ça !
Le joint a duré toute la soirée et le lendemain , en plus on était un peu saoul , on a tiré trois taf chacun, trente seconde après c'était la folie dans nos crâne , et la musique qui passé a ce moment là était , je ne pense pas de circonstance ... ou pas ( le morceau Tron de Gnod :bat: ) j'étais presque en trans avec la musique, ça rendez à la fois joyeux et dingue , c'était cool , mais il a même fallu que je fasse les cent pas dans mon appart pour me calmer quand même :)) ( mais rien de dangereux, juste que ça surprends beaucoup ! ) avec ça , tu planes, mais violemment en fait .
N'empeche, on s'en souviendra longtemps avec mon pote, parce que on se prenait des crises de fou rires mémorable, juste en regardant nos tronches :))
Je ne ferais pas ça tout les jours , j'ai même refuser d'en acheter , pourtant, avec 1g tu as de quoi faire plus de 60 joints, ce qui est "rentable" , mais tu deviens vite accros, et en bretagne c'est une drogue qui tourne beaucoup, les jeunes tape des douilles avec !!!! ( ça c'est violent ) , je préfère largement me poser avec une bonne herbe , c'est plus saint et plus soft.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 08 Mar 2013, 17:13

OUI PARLONS DROGUES SUR UN FORUM PUBLIC. OUI.
Dernière édition par The Lad le 08 Mar 2013, 17:21, édité 1 fois.
The Lad

Messagepar Blues For Joe » 08 Mar 2013, 17:14

J'ai testé la Salvia à faible dose, pas eut grand chose.
Mais je tenterais bien une dose plus concentrée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvia_divinorum

Les effets ne durent que quelques minutes et il n'y a pas de dépendance. (et ce n'est pas classé dans les drogues en France, tu pouvais même en acheter à Jardiland à une époque il parait)

Selon le niveau les effets ont l'air bien tarés :

Certains décrivent les effets selon une échelle à six niveaux : S-A-L-V-I-A13
S : pour « effet subtil » : c'est la première phase du voyage réalisant un état de relaxation avec des effets légers comparés à ceux produits par de faibles doses de marijuana,
A : pour « perception altérée » : phase de modification des processus de pensées durant laquelle on décrit une appréciation renforcée de la musique avec modification discrète de l'espace.
L : pour « léger état visionnaire » : effets psychédéliques, perception d'images les yeux fermés, souvent bidimensionnelles. Il s'agit d'un état proche de l'hypnose mais avec maintien d'une perception intacte de la réalité,
V : pour « état visuel » : les yeux fermés, le sujet entre dans un état de rêve, amorce un voyage à travers le monde et les âges avec des images tridimensionnelles. C'est l'état du tapis volant. L'état de conscience reste encore lucide,
I : pour « identité altérée » : il y a perte d'identité personnelle avec expériences mystiques et fusion avec d'autres objets ou avec l'univers,
A : pour « anesthésie » : cet état s'observe lors de la consommation de fortes doses de la substance. C'est la perte de conscience durant plusieurs minutes avec possibilité de somnambulisme et passage à l'acte. Une amnésie secondaire est observée.
Blues For Joe

Messagepar Borntorun » 08 Mar 2013, 17:15

Mr. Flowers a écrit:
tommy2701 a écrit:

Le poppers, ça explose la tête pendant peu de temps, mais ça fait très mal, j'avais essayé avec des potes, c'est de la vrai merde.
Je pense que le meilleurs des psychotropes se sont les champis, mais le danger, c'est qu'il faut les connaitre et ne pas se tromper ...

J'ai le meme probléme ici en Corréze quand je vais chercher les cépes...
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro