Faites part de vos expériences ici.
Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.

tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.
tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet.
Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu te sens comme une orange et t'as envie de te peler le bras...
vox populi a écrit:Je peux vous dire que ceux que je conanis et qui ont essayé le LSD en sont très vite revenu ..les risques de faire un mauvais délire sont quand même important ...Franchement je crois pas que ca soit à conseiller
tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu confonds pas avec le Poppers ?![]()
vox populi a écrit:Je peux vous dire que ceux que je conanis et qui ont essayé le LSD en sont très vite revenu ..les risques de faire un mauvais délire sont quand même important ...
Lecomteduck a écrit:tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Du Poppers j'en ai déjà pris, ça ne m'a jamais fait ça.
Lecomteduck a écrit:tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Du Poppers j'en ai déjà pris, ça ne m'a jamais fait ça.
D'ailleurs je n'arrive pas à voir ça comme un psychotrope, car ça ne m'a jamais rien fait, à part un petit black-out une fois
tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"
-"Heuuu non mec ça va j t assure..."
-"Mais non j te dis que j ai la tête qui gonfle elle devient énorme !"
-" Oué bon admettons et alors ? Elle va dégonfler t inquiètes pas ça va aller"
Putain j étais plié !
Certains décrivent les effets selon une échelle à six niveaux : S-A-L-V-I-A13
S : pour « effet subtil » : c'est la première phase du voyage réalisant un état de relaxation avec des effets légers comparés à ceux produits par de faibles doses de marijuana,
A : pour « perception altérée » : phase de modification des processus de pensées durant laquelle on décrit une appréciation renforcée de la musique avec modification discrète de l'espace.
L : pour « léger état visionnaire » : effets psychédéliques, perception d'images les yeux fermés, souvent bidimensionnelles. Il s'agit d'un état proche de l'hypnose mais avec maintien d'une perception intacte de la réalité,
V : pour « état visuel » : les yeux fermés, le sujet entre dans un état de rêve, amorce un voyage à travers le monde et les âges avec des images tridimensionnelles. C'est l'état du tapis volant. L'état de conscience reste encore lucide,
I : pour « identité altérée » : il y a perte d'identité personnelle avec expériences mystiques et fusion avec d'autres objets ou avec l'univers,
A : pour « anesthésie » : cet état s'observe lors de la consommation de fortes doses de la substance. C'est la perte de conscience durant plusieurs minutes avec possibilité de somnambulisme et passage à l'acte. Une amnésie secondaire est observée.
Mr. Flowers a écrit:tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"
-"Heuuu non mec ça va j t assure..."
-"Mais non j te dis que j ai la tête qui gonfle elle devient énorme !"
-" Oué bon admettons et alors ? Elle va dégonfler t inquiètes pas ça va aller"
Putain j étais plié !
Le poppers, ça explose la tête pendant peu de temps, mais ça fait très mal, j'avais essayé avec des potes, c'est de la vrai merde.
Je pense que le meilleurs des psychotropes se sont les champis, mais le danger, c'est qu'il faut les connaitre et ne pas se tromper ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité