Monsieur-Hulot a écrit:-quand t'en perds une dans la salle de bains TU NE BOUGE PAS D'UN POIL, car elle est là, mais où? sur ta manche, le dos de ta main, dans le lavabo à cheval sur le bouchon louchant vers le trou, où sur le robinet, mais comme t'a plus ta vision, tu ne le sais pas, ce que tu sais c'est que forcément: ELLE EST LA, MAIS OU ? ; ...parfois, sur ta chaussure, juste au bout.... important: ne pas bouger les pieds d'un iota, car si tu marche dessus ....

coeurdemiel a écrit:... ce matin, à Auchan, j'ai pris une boite de lentilles cuisinées ... mais je ne pense pas que ça te soit utile ...
Monsieur-Hulot a écrit:Depuis, je me suis fais opéré au Lasik ! M*I*R*A*C*L*E
chunga a écrit:j'ai les mêmes lentilles ( que toi witchy crow): des Acuvue. Pendant des années des Acuvue jetables "normales" que je porte jour et nuit pandant 2 semaines environ puis je jette, et depuis 1 an pour l'oeil gauche une Acuvue "thorique" qui en plus de la myopie corrige l'astigmatisme. Effectivement ce n'est pas tout à fait la même chose et au début je ressentais aussi un peu de gêne ( comme si elle était plus lourde que les habituelles ! ). Puis je me suis aperçu en les tournant et retournant au bout de mon doigt avant la pose sur l'oeil qu'elles ne sont pas aussi 'rondes "que les autres, pas vraiment ovales mais pas tout à fait rondes non plus et qu'il faut donc tenir compte de cette forme pour les poser sur l' oeil afin que le côté le plus incurvé épouse bien le rond de l'oeil...difficile à expliquer mais en les regardant bien on voit cette différence...désolé, je ne suis sans doute pas très clair !
tommy2701 a écrit:Pas de conseil à te donner vu que j ai jamais pu supporter ça...Ni quoi que ce soit dans l œil, d ailleurs...
Pour le test de pression oculaire je suis plus rapide que la machine ! Je ferme l œil avant le souffle d air, pourtant hyper rapide. L ophtalmo s arrache les cheveux à chaque fois...
marmelade sky a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:Depuis, je me suis fais opéré au Lasik ! M*I*R*A*C*L*E
félicitations ! ça j'aurais pu faire , mais j'ai pas osé
Witchy Cow a écrit:Le truc, c'est que je suis aussi astigmate de l'oeil gauche. Jusqu'à présent, je ne portais des lentilles que pour ma myopie, tout allait très bien. Mais l'ophtalmo que j'ai vue récemment m'a dit qu'il fallait que la lentille pour l'oeil gauche corrige les deux problèmes. Ce matin, j'ai mis cette nouvelle lentille souple pour la première fois, et c'est inconfortable... Je ne sentais jamais mes lentilles avant, malgré que l'oeil gauche ne soit pas lisse. Alors je me demande si c'est temporaire, si l'oeil va s'y faire ou si cette sorte de lentilles (Acuvue que je porte depuis des années et qui ne me pose aucun problème pour la myopie) n'est pas la bonne pour mon oeil, si je vais devoir en essayer d'autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité