Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Pablitta » 18 Juil 2019, 19:19

Jo Bolais a écrit:Et d'Arielle Dombasle chantant massacrant l'Ave Maria pendant que Notre Dame cramait... :oriez: :wtf: :pacman:

Vidéo cachée: Afficher


Elle est vraiment spé cette nana :)) J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar whereisbrian » 24 Juil 2019, 21:42

Rutger Hauer, Blade Runner, Hitcher, ... RIP

Image
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar nunu » 24 Juil 2019, 21:53

Oh Fuck Rutger. Au moins ca lui évitera de cachetonner dans des merdes avec Kev Adams

Un des acteurs favoris, Verheoven, Ridley Scott, Richard Donner (Ladyhawke est un de mes films fétiches), Peckipah, et son role dans les Faucons de la Nuit face a Stallone m'a toujours marqué

Et puis quelques rôles dans des série B inoubliables : Mort ou vif ou il joue un chasseur de prime descendant de Joss Randall ou il affronte un terroriste arabe joué par...
Gene Simmons (pas sectaire le Gene mais connaissant l'animal il a du prendre un gros cheque) et Que la chasse commence ou avec un groupe d'ami qui comprend Gary Busey, F Murray Abraham et Charles Dutton il chasse pour le plaisir un SDF joué par Ice-T. Du lourd :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Bebeto » 24 Juil 2019, 23:23

Ne pas oublier son rôle dans La Chair et le sang, un film que j'aime beaucoup de Paul V.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar whereisbrian » 25 Juil 2019, 07:48

Aussi, je n'avais pas pensé à ce film.
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Algernon » 25 Juil 2019, 12:33

Deux derniers rôles dans lequel je l'ai vu : dans la série Channel Zero, saison 3, et dans Les Frères Sisters de Jacques Audiard : le commodore, un "petit" rôle
Il m'avait marqué aussi dans Les Faucons de la Nuit, et un peu dans Osterman Weekend
La Chair et le sang, Ladyhawk (qui a un peu vieilli)... bons souvenirs
Carrière très... hachée (j'ai pas tapé à chier !) menue.

Dont des flims avec des guns et des psychopathes ... :miam:

https://www.youtube.com/watch?v=4fwzecVkN4E

Et il avait une tronche
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar nunu » 29 Juil 2019, 11:45

Deces de Philippe Ogouz, acteur mais surtout doubleur : Martin sheen dans Apocalypse Now, Dustin Hoffman dans Les chiens de paille, mais il reste surtout connu pour avoir la voix francaise Bobby Ewing dans Dallas et pour les fans de Manga il est l'homme qui dit " tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort", la voix francaise de Ken le Survivant. :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Algernon » 29 Juil 2019, 12:09

Les Chiens de Paille, que j'ai revu la semaine dernière. "Les habitués du pub ne vous veulent pas que du bien."
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Le Vieil Ours » 29 Juil 2019, 23:16

whereisbrian a écrit:Rutger Hauer, Blade Runner, Hitcher, ... RIP

Image

Apparemment, il est décédé le 19 Juillet, mais l'info n'est arrivé en France que le 24 vu que personne n'en parle avant. PIRE, sur le "forum" cinéma (pourtant super branché SF) où je participe, ils n'en ont même pas parlé du tout. Triste, très triste. 0-)

Petit hommage de IMDB (quand même) : https://www.imdb.com/list/ls048189845/v ... rh_mem_i_1

nunu a écrit: ... Richard Donner (Ladyhawke est un de mes films fétiches) ...

Idem, même si il faut bien le reconnaître, la musique a extrêmement mal vieilli. :uhuhuh:

nunu a écrit:Deces de Philippe Ogouz, acteur mais surtout doubleur : Martin sheen dans Apocalypse Now, Dustin Hoffman dans Les chiens de paille, mais il reste surtout connu pour avoir la voix francaise Bobby Ewing dans Dallas et pour les fans de Manga il est l'homme qui dit " tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort", la voix francaise de Ken le Survivant. :))

Paix à son âme. :(
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Le Vieil Ours
♪♪
 
Messages: 262
Inscription: 20 Jan 2016, 17:58
Localisation: Nancy

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron