Des nouvelles de Punker P. ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar sLidE_viNylEs » 27 Mar 2019, 01:25

Ici ou par MP.
Merci.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Pablitta » 27 Mar 2019, 10:40

Aucune.
Je me posais justement la même question :mouais:
PP, si tu nous lis, donne des nouvelles ! :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Danzik » 27 Mar 2019, 14:25

J'ai lancé plusieurs messages et allusions à sont sujet dans Curiosités Vinyles, déplorant le fait qu'il ne passe plus depuis déjà 6 mois : inutile de dire que cela me peine pour beaucoup de raisons. Une grande culture musicale,

un sens du partage et ce dans plusieurs topiques, une implication réelle sur ce forum : si je prend simplement l'exemple de Curiosités Vinyles (sorry) je lui doit beaucoup, et ce topique n'est vraiment plus le même sans lui.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Bebeto » 27 Mar 2019, 14:45

Excellent Punker P. On t'attend l'ami.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar whereisbrian » 27 Mar 2019, 20:26

Je ne pas dire mieux. J'apprécie beaucoup sa personnalité :)
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Aldaran » 27 Mar 2019, 21:33

Merde.
J'aime bien les histoires heureuses, moi !
Personne n'a son portable, à Punker ?
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar The Dark Dude » 27 Mar 2019, 21:48

Juste un petit mot en passant pour dire que même si je ne connais pas PP, je reste admiratif devant ce post et ces messages, lesquels reflètent à mon sens un rapport à l'autre devenu bien trop rare de nos jours. :chapeau: :respect: :chapeau:
Palsembleu! Je viens de me relire et ça fait vieux con ce que je viens d'écrire....Mais je confirme. :cool:
Allez! Je vais disparaître aussi, histoire de voir si j'aurai le plaisir de constater que vos essayez d'avoir de mes nouvelles. :siffl:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." (Voltaire)
Avatar de l’utilisateur
The Dark Dude
♪♪♪♪
 
Messages: 604
Inscription: 22 Déc 2018, 11:41
Localisation: Terres froides

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar nunu » 27 Mar 2019, 21:55

On peut avoir des notifs quand on recoit un MP. Genre un mail. Si quelqu'un envoie un MP peut etre qu'il aura une notification qui le feront passer dans le coin
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar nunu » 27 Mar 2019, 22:01

Je suis allée revoir sa présentation, voila ce qu'il dit

C'est une copine qui m'a conseillé de venir ici, il fut un temps j'étais beaucoup sur le forum du site 45 tours de rock français (Une sacré mine d'informations) mais celui ci a arrêtè.

On peut supposer que sa copine a trainé sur le forum, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de femmes elle devrait pas etre dure a trouver . Et si je me souviens bien il parlait souvent de groupes de rock tourangeau, donc il doit etre du coin même s'il devait etre a PAris aujourd'hui et i la pas loin des 60 ans je crois. Donc quelqu'un se rappelle t'il d'une femme du forum qui serait de Tours ? Si on la retrouve on peut peut etre passé par elle pour avoir des nouvelles
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Aldaran » 28 Mar 2019, 00:25

De mon côté, je n'ai recensé que trois gonzesses, ici (à visage découvert, en tout cas...) : Pablitta, Demostan et la Vache En Cheffe.
Je ne sais pas où elles vivent, cela dit...
(Après réflexion, sa copine a peut-être traîné ici sans s'inscrire ou se faire connaître...)
Une enquête à mener ?
Dernière édition par Aldaran le 28 Mar 2019, 00:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar nunu » 28 Mar 2019, 00:27

Deja c'est pas PAblitta vu qu'elle même s'est posé la question de savoir ce qu'il est devenu

Mais sur l'ancien forum il y avait quelques autres filles
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Aldaran » 28 Mar 2019, 00:30

Est-ce que Punker Paname écoute du punk et baguenaude autour de Paris ?
(J'ai un vague souvenir d'un échange au sujet de réparations de platines sur Paris mais je peux me tromper...)
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Roulie » 28 Mar 2019, 11:03

Aldaran a écrit:Est-ce que Punker Paname écoute du punk et baguenaude autour de Paris ?

Il me semble bien que oui et oui. :)
Avatar de l’utilisateur
Roulie
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3473
Inscription: 27 Jan 2015, 12:44
Localisation: Rijsel

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Danzik » 28 Mar 2019, 12:03

Je confirme, l'ami P.P. est de 60, et va sur ses 59 (même signe que Béa et moi même) cette année. Nous avons raté une occasion de se voir en mai 2018, échangé par mp à ce sujet. Le week-end prévu (j'ai des amis dans le 77)

il devait le passer chez sa maman qui a une maison dans la région parisienne... Si lui même ne se manifeste pas cela va être impossible de le contacter (je sais dans quel arrondissement il habite en plus) pas besoin de le préciser

ici, cela restera donc privé. Je devine en lui une personne discrète, je n'ai pas ses coordonnées et ne sais même pas son prénom, ni son nom de famille d'ailleurs (sinon je l'aurais déjà contacté). :fume:
Dernière édition par Danzik le 29 Mar 2019, 10:21, édité 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Des nouvelles de Punker P. ?

Messagepar Jo Bolais » 28 Mar 2019, 13:07

Danzik a écrit:Nous avons raté une occasion de se voir en mai 20018


Je crains en effet que vous vous ratiez ! :hahaha:
Dernière édition par Jo Bolais le 28 Mar 2019, 14:21, édité 1 fois.
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Avatar de l’utilisateur
Jo Bolais
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3409
Inscription: 17 Jan 2015, 21:25

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron