Si le coeur vous en dit venez nous dévoiler le cadeau que vous avez commandé ou pourquoi pas celui que vous allez offrir à votre dulcinée, ou à votre entourage : pas de réponse du style... La Mère Noël !!!
Si le coeur vous en dit venez nous dévoiler le cadeau que vous avez commandé ou pourquoi pas celui que vous allez offrir à votre dulcinée, ou à votre entourage : pas de réponse du style... La Mère Noël !!! 

Algernon a écrit:Pour ma femme, comme chaque année, pas besoin de se creuser les méninges : un jeu de serpillières neuves.
Anecdote. Une année mon père s'était fait démarcher par un VRP qui lui avait revendu ... des torchons.tommy2701 a écrit:Algernon a écrit:Pour ma femme, comme chaque année, pas besoin de se creuser les méninges : un jeu de serpillières neuves.
![]()
J'allais dire des ustensiles de cuisine moi...
Mais les serpillières c'est encore mieux...

Plôm a écrit:Tiens, moi aussi je lui ai offert un épilateur.
À ce propos, je vends un épilateur neuf qui n'a pas servi depuis 4 ans![]()
En gros, ce que je lui offre, elle ne s'en sert jamais. Cette année, j'ai succombé : je lui prends une tablette (une petite, je ne suis pas cresus). Ça, au moins, je suis sûr qu'elle s'en servira...Anecdote. Une année mon père s'était fait démarcher par un VRP qui lui avait revendu ... des torchons.tommy2701 a écrit:Algernon a écrit:Pour ma femme, comme chaque année, pas besoin de se creuser les méninges : un jeu de serpillières neuves.
![]()
J'allais dire des ustensiles de cuisine moi...
Mais les serpillières c'est encore mieux...
Vu le prix qu'il y a mis, il n'a rien offert d'autre à ma mère... qui a apprécié

andy a écrit:je vourrai dit ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité