J'ai regardé les deux listes, celle de la revue et celle des lecteurs ! Beaucoup de choses que j'aime et que j'ai à la maison !
Dans la liste de la revue il me semblait anormal de ne pas trouver Metal Machine Music (les lecteurs ont corrigé l'oubli). Je n'y trouvais pas non plus un Pere Ubu (corrigé aussi par les lecteurs mais j'aurais plutôt mis The Art Of Walking à la place de Dub Housing).
Bon sinon y'a de l'attendu, Beefheart, Can, Faust - tiens manque un Kluster - This Heat (mais j'aurais mis le premier album) - Lumpy Gravy de Zappa est bien à sa place. Pas mal de disque que je ne connais pas - ce qui donne des idées de découvertes - d'ailleurs on pourrait orienter les auditeurs vers le label ESP - il y a Pattie Waters mais manque Cromagnon - et j'ai pas vu The Godz ! (ah si merde j'avais loupé)
Sinon m'étonnes pas qu'il n'y ait pas du français excepté Magma - les anglais sont peu curieux de ce qui ne cause pas english ! Pourtant Un Rêve sans conséquence spéciale de Heldon avait sa place ici.
Et puis que penser des premiers disques de Laibach ?
Et puis ce groupe Us qui m'a tourneboulé en 98 !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=tKxyjwSYPw0[/video]