Le Champion du Monde sera....

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Brésil
5
18%
Colombie
3
11%
France
5
18%
Allemagne
6
21%
Pays-Bas
2
7%
Costa-Rica
1
4%
Argentine
4
14%
Belgique
2
7%

Nombre total de votes : 28

Messagepar Philou » 02 Juil 2014, 12:03

Nous arrivons tranquillement aux 1/4 de finale de la CM 2014.
Parmi les 8 équipes encore en lice, laquelle pensez-vous en capacité de remporter le tournoi ?
Philou
Modérateur

Re: Le Champion du Monde sera....

Messagepar Muswell » 02 Juil 2014, 12:08

comme j'ai déjà dit - et j'ai eu confirmation dans mon marc de café ce matin - ce sera la France qui va battre la Hollande 2-1 (Benzema - Pogba / Robben)

je peux aussi donner les minutes pour les buts, dire qui sortira sur blessure et qui prendra un carton (en fait 2 jaunes et 1 rouge) mais j'aurais peur de faire chuter l'audimat et le cours de mes actions sur téhèfhun

et puis ce serait dommage de se priver des commentaires live de Pierre JeanChristian :fume:
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 02 Juil 2014, 12:19

Ma boule de cristal me dévoile une finale Allemagne / Pays-Bas
Je vois... je vois... du Orange soulever le trophée
Je vois... je vois... des chiffres...
2...
1...
Tiens, comme en '74 mais pour les Pays-Bas cette fois.
Philou
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 02 Juil 2014, 12:28

Pour pronostiquer la Finale faudra d abord que je voie les quarts, puis éventuellement les demi-finales... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 02 Juil 2014, 12:30

tommy2701 a écrit:Pour pronostiquer la Finale faudra d abord que je voie les quarts, puis éventuellement les demi-finales... :-))

Et la finale tant que tu y es :)
Philou
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 02 Juil 2014, 12:42

Voilà ! Image
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar marmelade sky » 02 Juil 2014, 12:46

[video]https://www.youtube.com/watch?v=7dyQANhIYFQ[/video]

:)) Ok les gars :jesors:
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Juil 2014, 14:49

Y a pas l'OM ? , je vote pas alors ! :-(

D'ailleurs ...
Le conseil municipal de Marseille a voté l'augmentation du loyer du stade Vélodrome... l'Olympique de Marseille le juge beaucoup trop élevé et menace de ne plus y jouer.

Le stade Vélodrome de Marseille, rénové et agrandi, est désormais trop cher pour l'Olympique de Marseille, qui menace de ne plus y jouer. C'est ce qu'affirme son directeur général alors que le nouveau prix du loyer vient d'être fixé en conseil municipal. Le loyer du nouveau Vélodrome se chiffrera désormais à 381.000 euros par match.

"Face à cette décision unilatérale et totalement irréaliste, la seule réaction que je puisse avoir est de vous dire qu'à ce montant-là, l'OM n'a pas les moyens de jouer au stade Vélodrome", explique le directeur général de l'OM, Philippe Pérez, sur le site du club. Il précise qu'il s'agit désormais, "du loyer le plus élevé jamais réclamé en Europe, et de loin".
Un loyer qui signe "l'arrêt de mort " du club

Le dirigeant a fait le calcul. Jouer les matches du club avec ce loyer là, cela reviendrait à "8 millions d'euros chaque année, pendant 31 ans", de quoi "signer l'arrêt de mort" du club.... Qui a déjà, toujours selon son président, perdu "plus de 25 millions d'euros de billetterie" en raison des travaux qui ont duré trois ans. A titre de comparaison, le Paris Saint-Germain et l'Olympique lyonnais paient d'après lui un million d'euros par an pour jouer au Parc des princes et à Gerland.

La chambre régionale des comptes a sans doute eu son rôle à jouer dans la hausse spectaculaire de ce loyer. Pendant les travaux, le club payait plus que 50.000 euros par an pour jouer au Vélodrome. En septembre 2013, la chambre avait alors estimé que "le stade Vélodrome ne [pouvait] plus être mis à disposition du club pour des montants aussi modestes", dénonçant aussi "le déséquilibre des relations contractuelles entre la ville et le club". Déséquilibre réparé donc avec la décision du conseil municipal.

L'emblématique stade Vélodrome appartient à la mairie, qui en fixe donc le loyer. Les travaux entamés en 2011 ont permis de le couvrir et de l'aggrandir : ses gradins peuvent désormais accueillir 67.000 spectateurs.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 02 Juil 2014, 15:31

Je propose que l'OM aille jouer dans le beau et modeste stade de Martigues, qui a déjà reçu l'équipe, souvent en avant-saison. C'est là où j'ai fait ma formation et même évolué. Je garantis le plein à chaque match et une ambiance chaud bouillante pour les classicos. Les joueurs y seront proches des spectateurs, et réciproquement. Ginola, venu avec PSG, s'en souvient encore.

Monsieur-Hulot a écrit:Y a pas l'OM ? , je vote pas alors ! :-(

Mais dans l'équipe de France, y a Valbueno, le kinder de l'équipe !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 02 Juil 2014, 15:47

la france a le potentiel pour aller au bout :preums:
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar arsen33 » 02 Juil 2014, 16:03

Ça sera le Brésil, sinon c'est l'émeute et la FIFA ne peut se le permettre!!!
arsen33
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 02 Juil 2014, 16:07

arsen33 a écrit:Ça sera le Brésil, sinon c'est l'émeute et la FIFA ne peut se le permettre!!!

ça veut rien dire, tu crois vraiment qu'en 2022 c'est le qatar qui va gagner la coupe du monde :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 02 Juil 2014, 16:35

Mieux vaut Quatar que jamais.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Danny » 02 Juil 2014, 16:43

Image
Danny

Messagepar Bebeto » 02 Juil 2014, 17:20

J'ai voté pour l'[b]Allemagne[/b], j'ai essayé de faire un mix entre mes désirs et la raison.
L'équipe a un très bon attaquant, un grand gardien, un bon capitaine et un super mental.

La France a des atouts, mais elle ne me semble pas avoir le mental pour se battre en cas de difficultés.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro