METEO

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: METEO

Messagepar bratislava1 » 27 Juin 2019, 19:43

Soudainement je le regrette...

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4025
Inscription: 21 Fév 2013, 17:30

Re: METEO

Messagepar titis » 27 Juin 2019, 20:01

:rieur: :rieur: :rieur:
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

Re: METEO

Messagepar gabuzomeuzomeu » 27 Juin 2019, 20:38

bratislava1 a écrit:Soudainement je le regrette...

Image

Hollande plus efficace que la danse de la pluie du Grand Sachem !
Aux dernières nouvelles gorafisantes les réfugiés climatiques ('et futurs exilés fiscaux) CSP+++++ de la capitale, Neuilly, Versailles et toutes les banlieues chicos seront bloqués à l'entrée de la Bretagne pour être redirigés vers l'Auvergne, à 42° à l'ombre et peut-être 45° bientôt, dans des camps - de triste mémoire - pour y être retenus en vison pour les femmes et en col roulé cachemire et manteau d'astrakan pour les hommes, obligés à lire uniquement les pages saumon du Figaro et se restaurer de canapés à la tête de veau d'Alain Ducasse.
L'État a demandé aussi des accords d'extradition systématique pour ces mêmes personnes avec les pays scandinaves, l'Islande et la Sibérie russe.

Jean-Louis Burnemauve pigiste et sous-payé au Nouvel Os à Moelle numérique qui vaut mieux qu'un Obs !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: METEO

Messagepar Chien de feu » 27 Juin 2019, 22:07

Image

Pour info ,il faisait quand même 34° à l'ombre chez moi ce début d'après midi et là on est descendu à 27°
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: METEO

Messagepar olivier » 27 Juin 2019, 23:01

Il fait chaud aussi au Québec mais c'est beaucoup moins que vous! Ici a Montréal, 28 C, 32 C si on ajoute l'indice humidex. Je suis heureux d'avoir mes deux unités d'air climatisé. La semaine dernière, celui du salon a claqué, il avait fait son temps, tout l'intérieur était en glace, ce qui veut dire encore une dépense inattendue mais avec des températures comme aujourd'hui, je suis heureux d'avoir une unité fonctionnelle dans mon salon.

Mais je pense aussi a mon neveu, Jean-Philippe, qui est pour tout l'été en stage a Grenoble. Je sais pas si l'appart qui a loué est climatisé ce qui semble rare chez vous d'après ce que j'ai pu comprendre. Bon courage a vous tous! :)
Avatar de l’utilisateur
olivier
♪♪♪♪
 
Messages: 871
Inscription: 04 Fév 2013, 05:48

Re: METEO

Messagepar gabuzomeuzomeu » 28 Juin 2019, 13:05

Le remake opportuniste !

Image
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, la bière et les chats.
Avatar de l’utilisateur
gabuzomeuzomeu
 
Messages: 98
Inscription: 05 Sep 2016, 16:04

Re: METEO

Messagepar nunu » 28 Juin 2019, 17:41

Record absolu de température battu dans le Gard, on a atteint les 45 °

D'ailleurs j'en profite pour dédicacer cette canicule a Pascal Praud :)) Elle est pour toi Pascal si tu nous écoutes
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron