INSOLITE...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

INSOLITE...

Messagepar Danzik » 18 Jan 2014, 19:32

En me baladant dans mon bled à pied en allant chercher du pain, je suis tombé sur cette inscription qui je dois le dire m'a fait sourire : du coup je trouve cela touchant et très romantique... :) A vous !

Image :) Janvier 2014
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: INSOLITE...

Messagepar Monsieur-Hulot » 18 Jan 2014, 19:36

J'en ai une vraie, pas loin de chez moi, je prendrais la photo, mais je vous préviens, ce sera moins romantique que celle-ci, superbement obligatoire ! :respect:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: INSOLITE...

Messagepar yenyen » 18 Jan 2014, 19:56

On dirait du vandalisme canadien !

Image
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: INSOLITE...

Messagepar Piranha » 18 Jan 2014, 19:59

J'adore celle-ci :

Image

Jeu sur les mots qui ne peut être traduit : "La Terre (Earth) sans (without) art (art) est "eh"
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: INSOLITE...

Messagepar Danzik » 09 Fév 2014, 12:22

Monsieur-Hulot a écrit:J'en ai une vraie, pas loin de chez moi, je prendrais la photo, mais je vous préviens, ce sera moins romantique que celle-ci, superbement obligatoire ! :respect:



OK... heu bon... c'est quand tu veux !!! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: INSOLITE...

Messagepar nunu » 09 Fév 2014, 13:13

Piranha a écrit:J'adore celle-ci :

Image

Jeu sur les mots qui ne peut être traduit : "La Terre (Earth) sans (without) art (art) est "eh"



Vous avez ce que me rapelle cette photo avec l'inscription et la couleur du mur. un disque de Richard Thompson dont j'ai oublié le nom
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: INSOLITE...

Messagepar Arbogast » 09 Fév 2014, 13:28

Shoot Out the Lights, avec Linda.
Arbogast
 

Re: INSOLITE...

Messagepar nunu » 09 Fév 2014, 13:36

je pensais pas à celui-la. mais du coup j'ai cherché vu que le titre me revenait pas c'est I Want to See the Bright Lights Tonight
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: INSOLITE...

Messagepar Monsieur-Hulot » 09 Fév 2014, 17:18

Danzik a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:J'en ai une vraie, pas loin de chez moi, je prendrais la photo, mais je vous préviens, ce sera moins romantique que celle-ci, superbement obligatoire ! :respect:



OK... heu bon... c'est quand tu veux !!! :)


J'y suis encore passé tout à l'heure, j'ai po fait la photo, MAIS je me suis dit : "quel est donc le titre du post de Dan ..." tu vois, j'y ai pensé !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: INSOLITE...

Messagepar Danzik » 09 Fév 2014, 17:59

Pas de souci, c'était juste pour la relance ! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: INSOLITE...

Messagepar Monsieur-Hulot » 08 Mar 2014, 12:53

Voilà ! La voilà enfin, c'est tout chaud (y a qu'à regarder les exifs ...) Marseille dans toute sa splendeur, à 1Km de chez moi ...
Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: INSOLITE...

Messagepar boosty » 08 Mar 2014, 14:24

hier après-midi, profitant du beau temps, petite ballade pas loin de la maison, je suis tombé sur ça :

Image

ça mérite des :lucifer: et des :boxe:
Avatar de l’utilisateur
boosty
♪♪♪♪
 
Messages: 713
Inscription: 03 Fév 2013, 18:11
Localisation: au sud de nulle part

Re: INSOLITE...

Messagepar Pierre » 08 Mar 2014, 17:06

boosty a écrit:hier après-midi, profitant du beau temps, petite ballade pas loin de la maison, je suis tombé sur ça :

Image

ça mérite des :lucifer: et des :boxe:


J'ai fait parti d'une association de nettoyage des grands espace pendant des années. On se battait contre des moulins à vent. Campagne de sensibilisations dans les écoles primaires et les collèges, nettoyage de printemps en règle, installation de pancartes de ce type et mise en place de poubelle. Tu pisses dans un violon ça fait le même effet.
Pierre
 

Re: INSOLITE...

Messagepar Danzik » 09 Mar 2014, 11:42

Pierre a écrit:
boosty a écrit:hier après-midi, profitant du beau temps, petite ballade pas loin de la maison, je suis tombé sur ça :

Image

ça mérite des :lucifer: et des :boxe:


J'ai fait parti d'une association de nettoyage des grands espace pendant des années. On se battait contre des moulins à vent. Campagne de sensibilisations dans les écoles primaires et les collèges, nettoyage de printemps en règle, installation de pancartes de ce type et mise en place de poubelle. Tu pisses dans un violon ça fait le même effet.



L'immonde dans "toute sa splendeur"... Comme vous je suis atterré de tout cela ! :zeo:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: INSOLITE...

Messagepar Danzik » 09 Mar 2014, 11:46

Monsieur-Hulot a écrit:Voilà ! La voilà enfin, c'est tout chaud (y a qu'à regarder les exifs ...) Marseille dans toute sa splendeur, à 1Km de chez moi ...
Image




Et bien on a bien fait d'attendre... un coup à en faire un caca nerveux ! :rieur:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron