glou glou

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: glou glou

Messagepar Chien de feu » 03 Avr 2018, 18:10

Tiens j'étais pas très loin BRUGES et OSTENDE en passant par LILLE et la Baie de SOMME.

Quand tu parles d'église transformée en hotel celà me fait penser à une église transformée en bar brasserie à UTRECHT dans le quel j'étais allé " Chez Olivier "

Ils ont gardé le cadre tel quel avec statues et tableaux . Un super cadre .Seul bémol le brouhaha du à la grande hauteur du plafond et comme en plus les néerlandais sont réputés pour parler fort

Image
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: glou glou

Messagepar Algernon » 10 Mai 2018, 16:51

Le vin est-il un alcool comme les autres en matière de santé ?
Les liens entre la consommation raisonnable d'alcool et la santé constituent un vrai serpent de mer : tantôt réputé protecteur pour le coeur, tantôt accusé d'être cancérigène dès le premier verre, et toujours dangereux au volant, l’alcool agite les médias et même le Gouvernement.

https://www.franceinter.fr/emissions/sa ... 0-mai-2018

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: glou glou

Messagepar Bastard » 10 Mai 2018, 17:48

Comment un produit fait à la base d'eau et de plantes peut-il être nocif? Allons un peu de bon sens. Un foie, deux reins, trois raisons de boire du vin!!!
Avatar de l’utilisateur
Bastard
♪♪
 
Messages: 266
Inscription: 17 Mai 2017, 18:41
Localisation: Penn Ar Bed

Re: glou glou

Messagepar Silence » 12 Déc 2018, 19:25

Je suis rentré hier de New York où nous avons été durant quatre jours ... c'est la première fois que j'y allais. C'est ... whaou !

Et donc j'ai ramené un beau souvenir :

Image

Jolie bouteille hein ?! Pis le contenu n'est pas mal non plus, pour peu que l'on apprécie le gin of course. Celui là fait d'excellents martinis.

:copains:
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: glou glou

Messagepar 33rpm » 13 Déc 2018, 19:30

Ah, le martini-gin, le seul apéro dont je sois gourmand :)

Pas trop clean New-York ? J’y suis allé à la fin des années 90 et c’était déjà le début de la fin.
À Manhattan en tout cas, et si on se réfère à la mythologie Scorsese and Co.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: glou glou

Messagepar Silence » 13 Déc 2018, 19:44

Pour faire un bon martini, plutôt que d'utiliser la boisson "Martini" je conseille pour ma part un vermouth bien sec du type Noilly Prat. :copains:

Sinon New York, oui certainement on est très loin de l'imagerie Scorsese. Y a un flic à chaque carrefour et un vigile privé dans chaque hall d'immeuble. Mais j'ai tout de même énormément
apprécié la ballade. Pas eu le temps de passer chez un disquaire par contre ... z'étaient pas dans les quartiers que l'on a visité. Dommage ...
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: glou glou

Messagepar Chien de feu » 13 Déc 2018, 23:01

Silence a écrit:Pour faire un bon martini, plutôt que d'utiliser la boisson "Martini" je conseille pour ma part un vermouth bien sec du type Noilly Prat. :copains:

Sinon New York, oui certainement on est très loin de l'imagerie Scorsese. Y a un flic à chaque carrefour et un vigile privé dans chaque hall d'immeuble. Mais j'ai tout de même énormément
apprécié la ballade. Pas eu le temps de passer chez un disquaire par contre ... z'étaient pas dans les quartiers que l'on a visité. Dommage ...



Le NOILLY PRAT j'ai ça à la maison . Je l'utilise quand je fais des Saint Jacques poêlées :miam:

jamais essayé en cocktail
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: glou glou

Messagepar Danzik » 01 Juin 2019, 14:54

Y'a pas que les vinyles dans la vie ! :rieur:

Image

Plus de trois décennies que nous allons au pays basque, magnifique région faut il le rappeler (ce que je fais), outre la cuisine régionale, ou les spécialités genre gâteau basque, il y a aussi de superbes macarons et les mouchous...

https://www.paries.fr/4-mouchou-macarons :miam: de délicieuses gourmandises ! :-))

Certains vin dont celui ci (j'en parle régulièrement ici) L'Irouléguy * de la maison Brana par ex le "Ilori "Les jonquilles" dégusté ce midi à la maison pour une occase spéciale privée. :bat:


* chien de feu connaît aussi ce nectar.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron