On avait déjà eu ce sujet sur l'ancien forum. Oui, à la base, c'est notre amour pour la musique des années 60 et 70 qui nous réunit ici. Mais il y a des chansons, de cette époque ou non, que nous avons grand plaisir à écouter, et dont on ne parle pas forcément sur le forum parce que lesdites chansons ou les musiciens en question n'ont pas franchement une bonne réputation. Trop succès commercial, trop pop guimauve, trop ceci, pas assez cela... On en parle ?
Ce sujet me vient à l'esprit parce que j'ai trouvé dans un bac à soldes de la FNAC la réédition 25e anniversaire de Running in the Family de Level 42 à 3 euros, je l'ai bien sûr prise. Un groupe que j'aimais bien il y a longtemps et n'avais plus réécouté depuis une éternité. Dans cette réédition composée de 2 CD, il y a quelques versions remixées pas mal du tout, des versions acoustiques aussi. Bref, je prends mon pied en écoutant ça...

,si j'avais eu ça à l'époque!! carton garanti chez la gente féminine ( avec visite obligatoire des "sièges couchettes" de la 204 )