Rions un peu ...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Rions un peu ...

Messagepar Monsieur-Hulot » 04 Fév 2013, 00:47

L'institutrice patiente

Il faut parfois des nerfs solides dans ce métier ....

C'est l'histoire d'une institutrice de la dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur de l'hiver. Un des gamins pour aller en récréation lui demande de l'aide pour mettre ses bottes car en effet il a beaucoup de difficultés à les enfiler.

Après avoir poussé, tiré, repoussé et encore tiré dans tous les sens ...les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :" Elles sont à l'envers, maîtresse ".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion. Bref , nouvelle galère pour les enlever et nouvelle galère pour les remettre, mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds !

Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :" C'est pas mes bottes ! "

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ? Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse ... il ne répond pas .

Elle dit alors : " Bon allez , on les enlève " et elle se met de nouveau au boulot .

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin dit :" C'est pas mes bottes , c'est celles de mon frère, mais ma maman a dit que je dois les mettre ! "

Là, elle a envie de pleurer ... mais une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui remettre ses bottes .

L'opération est laborieuse mais enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi !

Pour aller jusqu'au bout elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son bonnet et lui demande : " Où sont tes gants ? " Et le gamin de répondre : le plus simplement du monde :" Pour pas les perdre , je les ai mis dans mes bottes ! "
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Rions un peu ...

Messagepar Monsieur-Hulot » 05 Fév 2013, 21:26

Spécial Pablitta
Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Rions un peu ...

Messagepar Mr. Flowers » 05 Fév 2013, 21:28

- Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L’homme trop bien sapé, Abitbol ! Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire ! Style le grand playboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?
- Écoute-moi bien mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. Je te dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde.
- Eh je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
- Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
- La vache ! Moi, j’ai l’air has been ? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors va te faire mettre !
- Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
- Bien ! Considère qu’on n’est plus amis, Abitbol !

La classe américaine, José et Georges Abitbol

Mémorable !
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Avatar de l’utilisateur
Mr. Flowers
♪♪♪♪
 
Messages: 975
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03
Localisation: Jamais loin d'une fleur ...

Re: Rions un peu ...

Messagepar rock and roller » 06 Fév 2013, 00:07

honnêtement ...à droite ou à gauche ? :rieur: :rieur: :rieur:

Image
A-Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
Avatar de l’utilisateur
rock and roller
♪♪
 
Messages: 290
Inscription: 03 Fév 2013, 18:57
Localisation: Entre occident et Asie

Re: Rions un peu ...

Messagepar Roulianhov » 06 Fév 2013, 00:10

Moi j'vais quand même à gauche. :siffl:
Et puis, elle est plus mignone. :))
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Rions un peu ...

Messagepar Yer Blues » 06 Fév 2013, 00:32

Moi au milieu parce que je déteste prendre parti! 0-) :jesors:
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Yer Blues
♪♪
 
Messages: 204
Inscription: 03 Fév 2013, 22:16

Re: Rions un peu ...

Messagepar Roulianhov » 06 Fév 2013, 00:35

Yer Blues a écrit:Moi au milieu parce que je déteste prendre parti! 0-) :jesors:

T'as toujours le lavabo.
Et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt, j'aurais pû faire la blague.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Rions un peu ...

Messagepar Yer Blues » 06 Fév 2013, 00:43

Je suis trop court sur pattes pour viser le lavabo et comme je ne supporte pas les talonnettes… :-))
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Yer Blues
♪♪
 
Messages: 204
Inscription: 03 Fév 2013, 22:16

Re: Rions un peu ...

Messagepar Roulianhov » 06 Fév 2013, 00:46

C'est pas qu'une question de taille des jambes. :siffl: :))
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Rions un peu ...

Messagepar alcat01 » 09 Fév 2013, 12:14

C'est un curé de campagne qui se rend à bicyclette au cimetière pour un enterrement. Juste avant, il est allé faire des courses dans une droguerie pour
acheter divers produits dont il connaît l'utilité pour ce qui va suivre... À vous de trouver lesquels en lisant l'histoire...

La route qui mène au cimetière est en forte pente, et les freins de son vélo lâchent... Mais le curé sort alors une boîte en carton de sous sa soutane, et en
répand le contenu sur son vélo, qui s'arrête alors...

Arrivé au cimetière, il annonce aux personnes présentes pour l'enterrement, incrédules : 'Ne pleurez pas, un miracle va avoir lieu, Jean (car c'est le nom
du mort) va ressusciter !' Comme personne ne le croit et qu'il doit y avoir un climat de foi pour que le miracle ait lieu, il sort un flacon de sous sa soutane, et en répand le contenu sur l'assistance... qui aussitôt après est prise d'une foi inébranlables quant à la résurrection du mort...

Le curé s'approche alors de l'endroit où le mort repose sous terre, sort un autre flacon et verse son contenu sur la sépulture de Jean (le mort)... et
celui-ci soudain sort de terre, vivant !

Quels étaient les 3 produits utilisés par le curé...???

A vous de trouver la réponse!
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Rions un peu ...

Messagepar Piranha » 09 Fév 2013, 14:00

Image
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Rions un peu ...

Messagepar Yer Blues » 09 Fév 2013, 14:25

alcat01 a écrit:C'est un curé de campagne qui se rend à bicyclette au

...

Quels étaient les 3 produits utilisés par le curé...???

A vous de trouver la réponse!


Ah, elle est récente celle-là tiens! :))

De la poudre à récurer, de l'antiseptique (je connaissais avec de la levure de bière), et du détergent évidemment! :-))
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Yer Blues
♪♪
 
Messages: 204
Inscription: 03 Fév 2013, 22:16

Re: Rions un peu ...

Messagepar Piranha » 09 Fév 2013, 17:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Rions un peu ...

Messagepar Monsieur-Hulot » 09 Fév 2013, 18:47

Joyeux Noël à tous les coiffeurs affamés ...signé: Les Rolling Stones :-))
Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Rions un peu ...

Messagepar Yer Blues » 09 Fév 2013, 20:04

Roulianhov a écrit:C'est pas qu'une question de taille des jambes. :siffl: :))

En effet! :))
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Yer Blues
♪♪
 
Messages: 204
Inscription: 03 Fév 2013, 22:16

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron