Trevor Philips, personnage de GTA V, a moins que ça soit notre premier ministre

Monsieur-Hulot a écrit:yenyen a écrit:
On n'est pas là pour se faire emmerder ....Dingue cette ressemblance , Bien vu Yenyen !Je met ça sur mon FB !

Algernon a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:yenyen a écrit:
On n'est pas là pour se faire emmerder ....Dingue cette ressemblance , Bien vu Yenyen !Je met ça sur mon FB !
Bien vu

Roulie a écrit:Romu, tu sais qu'il y a autre chose que le Québec une fois la frontière passée ?

Roulie a écrit:Romu, tu sais qu'il y a autre chose que le Québec une fois la frontière passée ?
olivier a écrit:D'autres québécois qui se ressemblent, ça faisait longtemps que je voulais mettre ça.
Niels Shneider, acteur ayant joué dans de nombreux films de Xavier Dolan.
Et Philippe Brach, chanteur québécois de grand talent et qui commence à faire parler de lui en France!
Monsieur-Hulot a écrit:olivier a écrit:D'autres québécois qui se ressemblent, ça faisait longtemps que je voulais mettre ça.
Niels Shneider, acteur ayant joué dans de nombreux films de Xavier Dolan.
Et Philippe Brach, chanteur québécois de grand talent et qui commence à faire parler de lui en France!
es 2 ressemblent un peu à LOUIS GARREL
Monsieur-Hulot a écrit::))![]()
". Brack a par contre un nez plus pointu que Niels et peut-être un peau moins beau (même ça, ça dépend des goûts) mais Brack est à mon avis un chanteur de talent, ses albums sont à écouter. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités