J'imagine le redneck de base (pléonasme) se coller des fusées de feu d'artifice sur la tronche pour faire rire ses copains et amorcer les trucs... "Hey, guys, watch this! This will be a headblowing thang!"... Et pim, pam poum (pipo)... Une vraie tête brûlée, ce gars !
Déjà tout petit, on disait de lui qu'il n'était pas une "lumière"... il l'a confirmé une fois adulte !!!
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V.viewtopic.php?f=31&t=141
y a vraiment des gros tarés tout de même. mes gamins m'ont fait découvrir spion, sur ce site, pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez une belle collection de neuneus en tout genre. http://www.spi0n.com/
Lui il connait l'Histoire des États-Unis. Incroyable ce qu'on peut lire en 2015.
s'il avait fallu que les Américains mettent dehors les britanniques ils seraient encore,comme nous des colonisés.
C'est que les américain se sont débarrassé des british c'est pour ça que le 4 juillet existe. Après ça veut qu'on reste dans leur pays de dysfonctionnels appelé canada.