Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Witchy Cow » 21 Sep 2013, 07:42

tommy2701 a écrit:
Witchy Cow a écrit:
l'indien bizarre a écrit:quelle triste nouvelle et quelle mort à la con.
RIP mec

Oui, quelle mort à la con... Il rejoint Sandy Denny, morte aussi des conséquences d'une chute dans un escalier. Si jeune, quand même, elle comme lui. Elle encore plus.

Marrant, façon de parler, j écoutais tantôt Like An Old Fashioned Waltz de Sandy Denny...
Les choses sont un peu moins claires concernant son décès, certains parlent d un cancer. Peu importe le résultat est le même, hélas.

Pour Sandy ? C'est l'un de ses amis qui parlait de cancer du cerveau, mais il me semble qu'il n'y a pas de preuves médicales... Sandy était une fêtarde, elle picolait beaucoup, elle se droguait. Elle était sujette à des évanouissements avant son accident. Je ne sais pas dans quel état elle était quand elle a fait une chute dans l'escalier quand elle était avec ses parents. Il me semble, j'avais lu ça il y a des années, qu'elle ne s'est pas bien faite soignée alors qu'elle souffrait d'une hémorragie cérébrale. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle a fait un malaise chez un ami et qu'elle est morte à l'hôpital peu de temps après. Donc des conséquences de cette chute peut-être, ou pas... Sandy avait 31 ans seulement...

Le plus con est que Sandy venait d'avoir une fille, Georgia, encore bébé. Le père de l'enfant, Trevor Lucas, est parti ensuite élever sa fille en Australie, son pays d'origine. Et il est mort bêtement lui aussi... Crise cardiaque à l'âge de 45 ans...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 21 Sep 2013, 07:55

En ajout, de toute façon, Sandy serait certainement morte de ça ou d'autre chose très jeune... Elle était foutue. Ses problèmes de dépendance à la cocaïne et à l'alcool en avait fait une telle épave qu'elle buvait beaucoup et continuait à se droguer quand elle était enceinte. Sa fille ne l'intéressait pas, quand Sandy partait se saouler, elle la laissait seule. Trevor s'inquiétait du comportement de sa femme, craignait pour sa fille. Avant la chute de Sandy, il était parti en Australie avec Georgia pour la protéger de sa mère incontrôlable. La mort de Sandy est donc officiellement due aux suites de son hémorragie cérébrale, mais était-ce lié à sa chute un mois plus tôt ou au dégâts provoqués par ses abus ? Je pense qu'on ne le saura jamais. Mais si ce n'avait été ça, elle aurait peut-être succombé à une overdose.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar l'indien bizarre » 21 Sep 2013, 07:58

Witchy Cow a écrit:elle buvait beaucoup et continuait à se droguer quand elle était enceinte.

ça a laissé des traces sur sa fille?
l'indien bizarre
♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 21 Sep 2013, 08:35

l'indien bizarre a écrit:
Witchy Cow a écrit:elle buvait beaucoup et continuait à se droguer quand elle était enceinte.

ça a laissé des traces sur sa fille?

Elle est née prématurée. Ce que je sais, c'est que Georgia est devenue mère elle-même il y a quelques années. Et donc Sandy grand-mère... Donc, heureusement, je suppose que ça n'a pas dû trop l'handicaper.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 21 Sep 2013, 08:36

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 21 Sep 2013, 10:37

Algernon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=MSUgRkt-sOU&list=PL328076C9D1157697&index=31

Bien plus beau que l'épouvantable Si tu dois partir...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Plôm » 21 Sep 2013, 10:38

Algernon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=MSUgRkt-sOU&list=PL328076C9D1157697&index=31
- Et comment donc !

- "Et comment donc" qui ?

- Et comment donc Houston !
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 21 Sep 2013, 11:38

[ioutioube]http://www.youtube.com/watch?v=oOI0F6Rmw9M[/ioutioube]

http://www.youtube.com/user/Algernonfol
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 21 Sep 2013, 12:04

Je me suis abonné,(comment faire autrement ?) mais pourquoi dans la rubrique "Pleurons ensemble" ? :mouais: Pleurer de rire peut être ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 21 Sep 2013, 12:32

Pour le
Plôm a écrit:
Algernon a écrit: Et comment donc !

- "Et comment donc" qui ?

- Et comment donc Houston !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pierre » 21 Sep 2013, 15:24

Tout ça donne envie d'écouter The North star Grassman and the ravens. :-((
Pierre

Messagepar Monsieur-Hulot » 21 Sep 2013, 17:35

:-(( C'est la fin de l'été, Bouh... :-( :-((
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 21 Sep 2013, 19:50

Pierre a écrit:Tout ça donne envie d'écouter The North star Grassman and the ravens. :-((

Voui, bien que la carrière solo de Sandy n'est pas ce qu'elle a fait de mieux... Je la préfère avec ses groupes, mais elle les a abandonnés pour ne penser qu'à elle, et ça n'a pas marché. Sa carrière solo n'a jamais décollé, et ça la minait aussi énormément. Sandy doutait terriblement d'elle-même, ce qu'elle devait sans doute à son enfance passée auprès d'une mère très dure, qui la critiquait sévèrement, l'humilait aussi adulte à cause de ses problèmes de poids. Une ultra-conservatrice, qui est d'ailleurs peut-être un peu responsable de la mort de sa fille. Quand Sandy a fait cette chute dans l'escalier alors qu'elle était avec ses parents, elle était sonnée. Sa mère n'a pas voulu la conduire à l'hôpital car, disait-elle, elle ne voulait pas qu'on la voie en compagnie d'une fille ivre... Si Sandy avait été soignée ce jour-là, on aurait peut-être décelé à temps son hémorragie cérébrale. Sale destin, sale histoire... Mais Sandy a certainement souffert de ce manque de succès commercial, ça la poussait à douter encore plus, à boire encore plus. Et à faire le vide autour d'elle.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar j-h » 21 Sep 2013, 22:41

rock and roller a écrit:Un copain d'école !! On a fait les 400 coups ensemble à Bruxelles dans les 70' .Ceux qui lisaient "more" ou regardait "folllies " à la RTB s'en souviennent . Un garçon raffiné amoureux fou de la musique ...R.I.P. l'ami et le bonjour à Bert là haut .

j'ai connu Gilles plus tard, quand j'ai participé (dès le début) à l'aventure "More" puis "en attendant"
par exemple nous avons vu les Sex Pistols ensemble (Londres 1976)
j'ai encore une photo de lui à mon mariage (Bert était mon témoin)

on se dit qu'en vieillissant, avec le temps qui passe, il est normal de perdre des amis mais çà n'aide pas ...
j-h

Messagepar Danzik » 24 Sep 2013, 09:48

Attendons nous à un hommage rendu par la presse (musicale) concernant Gilles Verlan, par ex Rock&Folk, Jukebox Magazine, Best... etc (ah non ont me dit dans l'oreillette que Best n'existe plus ! ;) )
Le paradoxe est de découvrir et de bien/mieux connaître un personnage qu'une fois disparu. J'aurais bien aimé que Antoine de Caunes et Canal+ (ou = !) bouscule leur putain de programme pour lui rendre un hommage consistant, ce soir là... :uhuhuh:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro