Pour "Nauwell"...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pour "Nauwell"...

Messagepar Algernon » 28 Déc 2014, 13:20

[mauvaisujet]Ouf ! C'est passé... Encore cet aut' pu...n d' réveillon où s'embrasse sous le houx ou (ouh !) le gui, et on va pouvoir se faire chier pendant toute une nouvelle année[/mauvaisujet]

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 28 Déc 2014, 13:36

:-))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 28 Déc 2014, 13:43

Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 28 Déc 2014, 13:54

C'est dégoûtant !
L'an passé, on a fait un jeu dans la soirée avec quelques intimes, c'est à celui/celle qui embrassera le moins de monde possible et qui souhaitera la bonne année au plus petit nombre de personnes.
C'est amusant de voir l'embarras des potes qui évitent les mots magiques et de tendre la joue. On golri !
Une bonne tactique, tu te bourres la gueule, on te pardonne tes négligences !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 28 Déc 2014, 14:07

[video]https://www.youtube.com/watch?v=KneOdEDwDEc&spfreload=10[/video]
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 28 Déc 2014, 15:04

Witchy Cow a écrit:Le problème, c'est qu'il semble peu permis de dire qu'on n'aime pas Noel... On passe pour une personne rabat-joie, solitaire, malheureuse. Je n'ai rien contre les gens qui aiment cette fête, mais ceux qui ne l'aiment pas devraient avoir autant le droit de s'exprimer sans se faire rentrer dedans.

J'aime faire des cadeaux, j'aime fêter, mais pas quand on me l'impose. Je connais une quantité dingue de gens qui se forcent à fêter Noel parce qu'ils craignent de se faire mal voir par leur entourage s'ils ne le font pas. Et c'est avec ceci que j'ai un problème: Vous aimez cette fête ? Parfait pour vous ! Mais quand c'est une corvée pour d'autres, pourquoi ne pas simplement dire stop ?

Je comprends ce que tu veux dire. Pour ma part, j'aime bien noël dans l'absolu, la fin d'année, les illuminations, les cartes de vœux qu'on choisit avec soin et sur lesquelles on écrit toujours à peu près les mêmes fadaises, mais pour les gens qu'on aime et c'est ce qui compte. Les réveillons j'aime moins, les cadeaux à marche forcée encore moins, et ne parlons pas de la pression mercantile des pubs de décembre du genre "si tu ne t'équipes pas d'iphone tu passeras à côté du bonheur de ta famille" ou "si tu ne goûtes pas de ce foie gras, tu ignoreras pour toujours ce que le mot fête veut dire".
De mon côté, noël est une parenthèse un peu tiède. L'aspect fête de famille a disparu au fil des ans pour des raisons compliquées et assez ridicules et plus personne ne veut se forcer. Ce n'est pas obligatoirement définitif mais c'est comme ça. Comme tu dis, ça n'empêche pas de s'aimer, de nous retrouver pour de bons moments, de nous offrir des petits cadeaux quand le cœur nous en dit. Ça ne nous empêche pas d'être attentifs aux autres et sensibles, comme toi Witchy j'en suis intimement convaincu.

Et il y a ce forum, toute une petite communauté de bric et de broc qui arrive à partager, une sorte de famille virtuelle qui communique à distance. On pousse la porte quand on en a envie... on quitte la pièce d'un clic. Pour moi qui ne suis pas très à l'aise en société, c'est bien commode. Alors s'il est inutile de te souhaiter un joyeux noël auquel tu ne crois apparemment plus, permets-moi de te remercier pour Rock6070 et d'espérer nous croiser encore longtemps dans cet espace de parole et de musique qui nous rassemble si agréablement.

Avec toute ma sympathie, Z.D.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 28 Déc 2014, 15:35

Une famille virtuelle fluctuante (nec mergitur)

Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 28 Déc 2014, 17:34

Image :lovemauve:

Bon tout le monde est d'accord... c'est chouette tout de même Noël ! :rieur:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 28 Déc 2014, 18:54

zuma_dater a écrit:Et il y a ce forum, toute une petite communauté de bric et de broc qui arrive à partager, une sorte de famille virtuelle qui communique à distance. On pousse la porte quand on en a envie... on quitte la pièce d'un clic. Pour moi qui ne suis pas très à l'aise en société, c'est bien commode. Alors s'il est inutile de te souhaiter un joyeux noël auquel tu ne crois apparemment plus, permets-moi de te remercier pour Rock6070 et d'espérer nous croiser encore longtemps dans cet espace de parole et de musique qui nous rassemble si agréablement. Avec toute ma sympathie, Z.D.

Voila qui est bien dit et qui résume bien ce que je pense aussi.....
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Juthova » 28 Déc 2014, 19:11

PP Haine.... ou le Père noël revu et corrigé par France de Griessen...

[video]http://vimeo.com/33181833[/video]
Juthova
♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro