Witchy Cow a écrit:Le problème, c'est qu'il semble peu permis de dire qu'on n'aime pas Noel... On passe pour une personne rabat-joie, solitaire, malheureuse. Je n'ai rien contre les gens qui aiment cette fête, mais ceux qui ne l'aiment pas devraient avoir autant le droit de s'exprimer sans se faire rentrer dedans.
J'aime faire des cadeaux, j'aime fêter, mais pas quand on me l'impose. Je connais une quantité dingue de gens qui se forcent à fêter Noel parce qu'ils craignent de se faire mal voir par leur entourage s'ils ne le font pas. Et c'est avec ceci que j'ai un problème: Vous aimez cette fête ? Parfait pour vous ! Mais quand c'est une corvée pour d'autres, pourquoi ne pas simplement dire stop ?

zuma_dater a écrit:Et il y a ce forum, toute une petite communauté de bric et de broc qui arrive à partager, une sorte de famille virtuelle qui communique à distance. On pousse la porte quand on en a envie... on quitte la pièce d'un clic. Pour moi qui ne suis pas très à l'aise en société, c'est bien commode. Alors s'il est inutile de te souhaiter un joyeux noël auquel tu ne crois apparemment plus, permets-moi de te remercier pour Rock6070 et d'espérer nous croiser encore longtemps dans cet espace de parole et de musique qui nous rassemble si agréablement. Avec toute ma sympathie, Z.D.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités