avec moi pas de photos je sais pas faire ! mais je participe quand meme c est le principal !

Chien de feu Mike WILHELM guitariste du groupe Country , Folk Psychédélique US The CHARLATANS et des FLAMIN GROOVIES est décédé le 14 mai dernier des suite d'un cancer , à l'age de 77 ans
Bien que très peu connu il était considéré par ses pairs comme l'un des meilleurs guitaristes US
Algernon a écrit:Comme le nom ne me disait rien, je suis allé visionner quelques archives vidéo de ce musicien, pas mauvais du tout et qui se défendait en picking
Et là, je le trouve avec Le grand Cipo !
En 1987, Nilda Fernández enregistre à l'Hacienda (Tarare), plusieurs chansons dont Madrid, Madrid, qui sera publiée en single, reprise plus tard par Miguel Bosé et parviendra au grand public.
Mais c'est son album, toujours enregistré à l'Hacienda et publié en 1991, qui lui apporte la célébrité avec le succès de la chanson Nos fiançailles
Nominé cinq fois aux Victoires de la musique, il est élu « meilleur espoir masculin ». La même année, l'album reçoit aussi le grand prix de l'Académie Charles-Cros.
Pablitta a écrit:Nilda Fernandez ... ça me fait de la peine.
Une voix unique que j'aimais beaucoup. Il enchantera les cieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité