Torn Curtain a écrit:Concombre Masqué a écrit:Rappel aux belles âmes de ce forum prompt à dresser un martyrologue au prétendu héroisme du petit bourgeois de Science Po décédé et qui s'émeuvent de la mort de Jack Alain Leger en nostalgie des souvenirs opiacés des disques de Dashiell Hedayat qu'il était depuis devenu un islamophobe zélé et un anti gauchiste convaincu...Suffit d'aller dans les forums de la droite nationaliste pour mesurer le coefficient tutélaire dont on investit sa personne :
Le JAL a du s'écraser comme une merde sur un trottoir... même en mourant il a tout dégueulassé.
L'antithèse du "Anima sana in corpore sano"
Et le petit bourgeois martyr.. d'où il est.. il te la met bien profond..
Peut être as tu fraichement accédé à la fonction de commissaire du prolétariat sur ce forum, garant du prêt à penser convenable, à lire le zèle que tu mets dans l'injure, typique des parvenus promotionnés...?

Moi qui voulais initier un post sur Kristian "Varg" Vikernes, le chanteur de l'excellent Burzum [pour ceux qui ne connaitraient pas, euh...c'est un style de musique que ne devait pas exactement écouter le facétieux Mohamed Mehrah] mis en garde à vue prolongé pour être suspecté par Manuel Valls de vouloir mettre à feu et à sang notre beau pays de France...je vais donc m'abstenir avant que les maniaques du point Godwin ne me cataloguent idéologiquement en même pas deux posts...