l'indien bizarre a écrit:les prix vont montés
Et là, c'est le drame.
http://www.leboncoin.fr/cd_musique/5047 ... tm?ca=18_s
l'indien bizarre a écrit:les prix vont montés
Thibaut-Oui a écrit:harvest a écrit:Pink Floyd en 72 - 20 francs et en 74, 24 francs ! C'est à dire moins cher qu'un LP à l'époque ! Heureuse période !
Aujourd'hui aussi on peut voir des (bons) concerts pour moins cher qu'un album. Et même bien moins.

harvest a écrit:
Me souviens plus très bien mais je crois que pour ces 3 jours j'avais même pas payé 100 francs. Par contre le Reed n'est pas venu et d'autres groupes sont passés sans être sur l'affiche. Me souviens pas de tout - les buvards circulaient.
Pablitta a écrit:Hippie

Plôm a écrit:harvest a écrit:
Me souviens plus très bien mais je crois que pour ces 3 jours j'avais même pas payé 100 francs. Par contre le Reed n'est pas venu et d'autres groupes sont passés sans être sur l'affiche. Me souviens pas de tout - les buvards circulaient.
Lors du concert de Wishbone Ash au Plan en 2010, Andy Powell disait que le meilleur concert que Wishbone Ash ait jamais fait, pour lui, était celui-là
harvest a écrit:Plôm a écrit:harvest a écrit:
Lors du concert de Wishbone Ash au Plan en 2010, Andy Powell disait que le meilleur concert que Wishbone Ash ait jamais fait, pour lui, était celui-là
Malheureusement je n'en ai qu'un souvenir lointain et estompé ! L'heure était aux produits qui plongeaient dans une douce hébétude ! Me souvient bien par contre de Feelgood et de qques autres - John Cale n'est pas resté longtemps, show totalement massacré ! L'ai revu qques mois plus tard - même bilan - drogue et vin rouge le désorientaient un peu trop !

nunu a écrit:harvest a écrit:Plôm a écrit:harvest a écrit:
Malheureusement je n'en ai qu'un souvenir lointain et estompé ! L'heure était aux produits qui plongeaient dans une douce hébétude ! Me souvient bien par contre de Feelgood et de qques autres - John Cale n'est pas resté longtemps, show totalement massacré ! L'ai revu qques mois plus tard - même bilan - drogue et vin rouge le désorientaient un peu trop !
alors que Cale maintenant il assure, un bon vieux grand père bien cool avec des mèches de couleur![]()
Algernon a écrit:Pour le Festival d'Orange, des extraits avait été diffusés pour l'émission "Juke Box". C'est d'ailleurs ça qui me fit découvrir avec ravissement Baker Gurvitz Army.

harvest a écrit:alors que Cale maintenant il assure, un bon vieux grand père bien cool avec des mèches de couleur![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités