Mot, expression du jour.

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Mot, expression du jour.

Messagepar Bebeto » 09 Nov 2018, 12:04

J'avoue que j'aime bien le projet, l'expression n'est pas très heureuse, car froide, et sa concrétisation fait pshitt.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 12 Nov 2018, 13:59

https://www.rtl.fr/actu/international/1 ... 7795531756

Pathétique et incompétent. De la part du petit-fils de Churchill à propos de Trump qui a osé annuler une cérémonie dans un cimetière du ch’nord pour cause de mauvais temps annoncé.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 17 Nov 2018, 13:05

"Gilles et John" :9qva:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Nov 2018, 14:28

J'y ai pensé ce matin au réveil. :copains:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Nov 2018, 18:43

Ah ! La nouvelle formule très courue :
"sortir de sa zone de confort"
C'est plein de bonimenteurs qui découvrent ça depuis plusieurs semaines et nous la servent à toutes les sauces.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Cactus » 18 Nov 2018, 19:36

C'est ce qui m'arrive quand je me lève le matin...de là a convoquer une armée d'experts !
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪♪

Messagepar Algernon » 24 Nov 2018, 14:08

"séditieux" (Christophe Castaner) :pacman:
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 24 Nov 2018, 14:10

Algernon a écrit:"séditieux" (Christophe Castaner) :pacman:

Trop fort !!! :bat:
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 26 Nov 2018, 20:42

Les classes laborieuses.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 26 Nov 2018, 20:58

Le ministère de l'Action et des Comptes publics avait assimilé les manifestants des Champs-Élysées à la "peste brune".
La comparaison ne passe pas. Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin est sous le feu des critiques ce lundi après avoir affirmé que "la peste brune"
et non les gilets jaunes - avait manifesté samedi sur les Champs-Élysées, à Paris.

https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 50412.html

Le ministère, ou le ministre ? :mouais:
Décidément, les journaleux et les politiques devraient un peu se relire : "Brexit, le plus dure reste à faire " (sic). Surtout que leur job, c'est la com.
Donc, le vitupérant dont il est question, c'est le genre de peigne-zizi qui prend des notes en se disant : je vais caser ça, ça fera bon effet. Manque de bol...
Et assimiler les tristes casseurs aux épouvantails du passé, c'est leur donner une importance qu'ils n'ont aucunement.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 26 Nov 2018, 21:58

"Bon enfant".
qualificatif donné par les journalistes aux joyeuses barricades improvisées un peu partout par des citoyens pour faire chier d'autres citoyens.

Tu bloques le rond-point en faisant griller des merguez sur une palette en feu, un gobelet de jaune à la main en hurlant "on est le peuple, on lâchera rien !" c'est BON ENFANT d'après toutes les rédactions de toutes les chaînes de télé depuis plus d'une semaine.

Sans doute la consécration d'une éducation plus moderne que celle que j'ai voulue pour mes rejetons.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 26 Nov 2018, 22:07

Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour les Gilles et John, mais je me dis aussi que tous les droits
dont je profite sans même m'en rendre compte, sécurité sociale, congés, salaire minimum, Jean Passe,
ont été acquis dans le temps par la bagarre et la lutte, et je respecte donc ces gens qui vont se casser le cul actuellement dans la rue, sans les caricaturer ou les réduire.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 26 Nov 2018, 23:55

Je ne dis pas le contraire, mais ça n'a absolument rien de bon enfant.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Jonselis » 28 Nov 2018, 09:37

Ce n'est pas en restant bon enfant qu'on fera vaciller Jupiter. Il faut lui foutre les jetons afin que ce gringalet gérontophile commence à piger que la France d'en bas peut avoir sa tête. Tant que les forces de l'ordre obéissent, ça va. Mais il ne fait rien pour que la police, la gendarmerie ou l'armée le soutiennent. Donc, il y a danger.
De nombreux dictateurs africains ont malmené leurs peuples en les exploitant sans vergogne. Mais ils avaient l'intelligence de grassement rémunérer la police et l'armée afin de se prémunir contre un éventuel coup d'état. Cela n'a d'ailleurs pas toujours été suffisant pour qu'ils se maintiennent sur leurs trônes.
Image
Jonselis

Messagepar whereisbrian » 28 Nov 2018, 19:09

Jonselis a écrit:Ce n'est pas en restant bon enfant qu'on fera vaciller Jupiter. Il faut lui foutre les jetons afin que ce gringalet gérontophilecommence à piger que la France d'en bas peut avoir sa tête. Tant que les forces de l'ordre obéissent, ça va. Mais il ne fait rien pour que la police, la gendarmerie ou l'armée le soutiennent. Donc, il y a danger.
De nombreux dictateurs africains ont malmené leurs peuples en les exploitant sans vergogne. Mais ils avaient l'intelligence de grassement rémunérer la police et l'armée afin de se prémunir contre un éventuel coup d'état. Cela n'a d'ailleurs pas toujours été suffisant pour qu'ils se maintiennent sur leurs trônes.

Il y a des normes selon toi en matière d'orientation sexuelle ? C'est quoi cet argument ?
Il peut aimer qui il veut et comme il veut.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro