LSD, et autres psychotropes

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: LSD, et autres psychotropes

Messagepar Joe Cool » 08 Mar 2013, 20:28

C'est dur de s'intégrer dans un forum, faut passer par le bizutage. Mais ça vas je rigole bien :-))
Joe Cool
♪♪

Messagepar tête de lynott » 08 Mar 2013, 20:38

Je pensais pas faire autant de polémique avec ce sujet, même si on parle de lsd. :uhuhuh:

whereisbrian a écrit:
Pour ce qui est du LSD (ou acide si tu préfères) évite. Ne te fie pas forcément au folklore. Les voyages secouent et peuvent altérer ton psychisme à long terme.
Même si cela se passe bien (relativement parce que ta réalité est boulerversée à un point que tu n'imagines avant), la descente est parfois délicate à négocier.
Tu ne sais pas à l'avance comment tu vas réagir parce que le produit descend loin dans ce que tu es, beaucoup plus loin parfois.

En plus, ce n'est pas un bon spliff qui te décolle pour 2 heures, c'est un voyage beaucoup plus long, et il faut tenir, et il n'est pas évident de maîtriser les hallucinations qui t'envahissent. Aprés tu fais comme tu veux. Dis toi qu'entre ce tu es avant ton premier trip d'acide, et comment tu reviens, s'installe un décalage qui fait parfois trés mal. En plus la substance te secoue pas mal et te poursuit. C'est à dire que tu peux percevoir ensuite, à l'improviste, des retours d'hallucinations alors que tu es net, et plusieurs mois aprés. Donc, à faire, si tu es décidé, en connaissance de cause, détendu, sans prise de tête avant, et en connaissant les conséquences. Une expérience fantastique (au sens strict), mais à quel prix ?

T'inquiètes pas, j'ai pas ouvert le sujet pour recueillir des infos et pouvoir tester. Ça m'interresse pas. :)
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar alcat01 » 08 Mar 2013, 20:51

Je n'ai jamais tenté l'expérience!
Et pourtant, dans mon jeune temps, cela n'aurait pas posé de problème spécifique...

MAIS:
j"ai eu l'occasion de voir comment certains faisaient de bien mauvais trips et cela m'a dissuadé à jamais!

Quand vous vous levez dans la nuit pour aller faire "prendre l'air" à un pote qui est mal barré, vous revenez vite sur terre!

Le cerveau doit s'oxygéner, sinon gros problème comportemental...
ET SEQUELLES plus ou moins visibles!
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 08 Mar 2013, 20:55

Par contre l'alcool celà n'as l'air de gêner personne. Dorénavant j'ai bien l'impression que c'est la drogue légale liée au rock, avec le cannabis.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 20:57

Pas sur que Cannabis et rock soit liés.
C'est plus la drogue du reggae, comme l'acid l'était à l'house.
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 08 Mar 2013, 20:57

Oh brat , comme je re rejoins.
L'alcool , la plus grande drogue légal du monde .... mais on s'en fout puisque c'est normal. :uhuh:

Jibé, le canabis, ça va avec tout ! dans le monde du rap, c'est le shit à gogo.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 08 Mar 2013, 21:07

Personne n'as tenté la trilogie diabolique; datura, jusquiame, belladonne ?
Il y en as partout, c'est naturel et gratuit.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 08 Mar 2013, 21:11

Lecomteduck a écrit:
tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet. :ange:

Exactement pareil.

Et j'ai une sainte horreur de la "défonce pour la défonce", tous les trucs de vodka dans l'oeil pour atteindre l'ivresse plus rapidement... C'est clairement pas pour moi. Même l'ivresse tout court ne m’intéresse pas.
Et c'est encore pour le "shit", les barrettes, les joints et tous ces autres trucs à base de merde de piaf séché, je passe clairement mon chemin, pas mon délire, pas ce que je recheche.

Un casque, un disque bien haut perché, ça me suffit pour retrouver au milieu des étoiles, alors à quoi bon chercher à ruiner ça :ange:

Rien lu pour l'instant, on verra demain, mais ça du coup ... c'est très con comme réponse, un amalgame, un raccourci, digne du 13h00 de Pernaut, désolé ...
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 21:16

Silence a écrit:
Lecomteduck a écrit:
tête de lynott a écrit:Etant encore jeune et pur, je n'ai rien à raconter sur ce sujet. :ange:

Exactement pareil.

Et j'ai une sainte horreur de la "défonce pour la défonce", tous les trucs de vodka dans l'oeil pour atteindre l'ivresse plus rapidement... C'est clairement pas pour moi. Même l'ivresse tout court ne m’intéresse pas.
Et c'est encore pour le "shit", les barrettes, les joints et tous ces autres trucs à base de merde de piaf séché, je passe clairement mon chemin, pas mon délire, pas ce que je recheche.

Un casque, un disque bien haut perché, ça me suffit pour retrouver au milieu des étoiles, alors à quoi bon chercher à ruiner ça :ange:

Rien lu pour l'instant, on verra demain, mais ça du coup ... c'est très con comme réponse, un amalgame, un raccourci, digne du 13h00 de Pernaut, désolé ...

Merci :respect:
Lecomteduck

Messagepar The Lad » 08 Mar 2013, 22:01

Lecomteduck a écrit:Pas sur que Cannabis et rock soit liés.

La house c'est plutot l'ecstasy.
Silence a écrit:
Lecomteduck a écrit:

Exactement pareil.

Ouais mais bon ça ne va pas que dans un sens : dans l'autre on a tout un tas de prétextes absolument foireux pour prendre des prods...
The Lad

Messagepar tommy2701 » 08 Mar 2013, 22:08

bratislava1 a écrit:Personne n'as tenté la trilogie diabolique; datura, jusquiame, belladonne ?
Il y en as partout, c'est naturel et gratuit.

Et mortel parfois...Mais je ne sais pas si c est dû au surdosage ou aux conneries que les types sont capables de faire sous l effet... :rollin:
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 08 Mar 2013, 22:18

The Lad a écrit:

La house c'est plutot l'ecstasy.

Je pensais à l'Hacienda en disant ça, suite à une récente interview d'Hooky sur France Inter, où il racontait quelques anecdotes sympas.
Dernière édition par Lecomteduck le 08 Mar 2013, 22:21, édité 1 fois.
Lecomteduck

Messagepar The Lad » 08 Mar 2013, 22:20

Lecomteduck a écrit:
The Lad a écrit:

Je pensais à l'Hacienda en disant ça, suite à une récente interview d'Hooky sur France Inter, où il racontait quelques anecdotes sympas.

Bah les acides c'était pour les vieux, mais le gros boom de l'haçienda c'est les ecsta et les amphets... C'est ce qui a pratiquement fait fermer le club et qu'a rendu tout les dealer anglais de l'époque riches.
The Lad

Messagepar Joe Cool » 09 Mar 2013, 00:34

whereisbrian a écrit:@ Joe Cool

Je n'ai rien contre toi (sauf les suicides à France Telecom, pas trés malin :)))
Je te parle de mon expérience (mode presque ancien combattant).
Je ne porte pas de jugement. Je ne préconise pas d'embastiller les fumeurs. Chacun son truc.
Par contre, il faut que tu comprennes qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi. Il n'y a pas de drogues douces. Juste des drogues.

Je l'ai bien compris que tu n'a rien contre moi, nous sommes la pour discuter le plus sereinement possible.
Il y a juste "des drogues", je suis d’accord avec toi ! certaines plus dévastatrice que d'autres et c'est sur celle ci qu'il faudrait ce concentrer, elles tue pour la cupidité.
Un pétard ou une omelette aux champignon consommé avec modération est festif autant qu'une bonne biture a l’alcool, il suffit simplement de savoir gérer.

Il y a deux manière de prendre des drogues, la défonce et la festivité, par ennuis l'une t'enverra vers la toxicité et l'autre te propulse vers l'ouverture d'esprit , c'est a chacun son choix, j'ai fait le mien.
Joe Cool
♪♪

Messagepar The Lad » 09 Mar 2013, 00:43

Joe Cool a écrit:Il y a deux manière de prendre des drogues, la défonce et la festivité, par ennuis l'une t'enverra vers la toxicité et l'autre te propulse vers l'ouverture d'esprit , c'est a chacun son choix, j'ai fait le mien.

Mouais... Par expérience la frontière me parait un peu fragile, quand même.
The Lad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro