La plus belle voix du rock. J'aimais beaucoup. Les boules ... Les boules ...
whereisbrian a écrit:Cela me rend triste aussi. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup.
Un des plus BEAU album de chansons pop jamais entendu. A posséder absolument en vinyles car la photo intérieure est magnifique et résume les années 70 (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça). Putain, ce duo avec Wyatt, on a jamais fait plus beau dans le genre; Une merveille ce disque et les autres de kevin AYERS. J'adore ce mec. Son look, son côté nonchalant et baba cool, son amour de la France et de son vin. Tout un univers; Avec David ALLEN et Robert WYATT, 3 des musiciens les plus géniaux et les plus inventifs de la fin des années 60 et début 70. Ça me fout un sacré coups dans le moral.....Pablitta a écrit:whereisbrian a écrit:Cela me rend triste aussi. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup.
L'un des mes albums préférés tous confondus . Chierie.
Chien de feu a écrit:Une grande perte pour le monde du rock .
une belle carrière soit avec soft machine ou Gong , soit en solo
je ne savais pas qu'il vivait en France
RIP Kevin
dada52 a écrit:
A posséder absolument en vinyles car la photo intérieure est magnifique et résume les années 70 (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça).
dada52 a écrit:J'adore ce mec. Son look, son côté nonchalant et baba cool, son amour de la France et de son vin
Pablitta a écrit:La classe, Kevin Ayers, oui. En plus, il était carrément beau ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités