ok ok

Piranha a écrit:Et voici une allumeuse
ok ok
Monsieur-Hulot a écrit:Excellent le navet ! Avec El Galine (dans le rôle de la poule)![]()
![]()
merci Pilgrim !
Bebeto a écrit:pilgrim a écrit:Intéressant..et comment ce terme de gazier en est il venu à désigner un type quelconque?
Intéressant en effet, et en regardant rapidement, il semblerait que les deux termes n'aient pas de rapport. Geezer pourrait être une altération de "Guiser" d'où viendrait peut-être leur guy, bonhomme quelconque. A vérifier...
Unserious Sam a écrit:Je ne vous écoute plus, je mange des Picorettes en buvant du Pschitt citron...
Algernon a écrit:J'étais bien Nuts (), en mon jeune âge
Un nouveau chapitre s'ouvre dans l'affaire Dépakine. France nature environnement (FNE) et l'association Sepanso 64 comptent porter plainte prochainement contre Sanofi. Motif ? L'usine de Mourenx (Pyrénées-Atlantique) du labo pharmaceutique, qui produit notamment l'antiépileptique, rejetterait des « matières dangereuses à des taux astronomiques ».
« Sanofi Chimie décide d'engager dès aujourd'hui l'arrêt de la production de son site de Mourenx, et d'opérer les améliorations techniques annoncées et indispensables à un retour à la normale », a déclaré le groupe dans un bref communiqué, précisant avoir diligenté une enquête interne « pour mieux comprendre les causes et l'historique de la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité