Ben en fait, c'est bien "non"

Pablitta a écrit:Plôm a écrit:Gros coup de blues... Je suis éperdument amoureux d'une femme qui ne m'aime pas... voyez : le genre "je préfère qu'on reste amis"
Ben même en amis, c'est pas simple.
Donc super gros coup de blues...
En plus elle a un chat qui s'appelle Chaussette, alors pensez donc : je suis jaloux de Yenyen...
Donc hyper gros coup de blues
Bien, prenons donc ton cas en main![]()
Comme on avait fait pour la fille du bus de Roulie, mais visiblement ça n'avait pas marchéJ'espère que ce sera mieux cette fois.
Etant donné que peu de personnes sont dans la tête d'une femme ici (autant que je sache), voici mes conseils :
- si elle veut que vous restiez amis c'est que, pour le moment du moins, tu ne lui plais pas. Ca arrive mais dis-toi bien que c'est pas immuable .... (<= importance des points de suspension).
- fais mine de super t'intéresser aux chats ; tu as quelques amis ici qui sont une source inépuisable d'informations, de photos et d'anecdotes cromignonnes en matière de greffiers. Je dis "les chats" parce que si tu fais mine de t'intéresser aux chaussettes, ça paraîtra suspect.
- fais de la présence au quotidien (coups de main, petits sms par ci par là, pour voir si elle n'aurait pas besoin de ceci ou de cela, pour savoir si elle est bien rentrée de sa soirée avec un autre mec, pour savoir si elle n'a pas trop chaud au bureau, etc. ) ; tout ceci sur un mode cool et dégagé![]()
- ne la bassine pas avec ta musique ; tu verras, si on s'accroche un peu, Bruno Mars c'est très bien.
- et, on a beau dire, mais c'est vrai de chez vrai, je te promets : fais-la rire ...
Ce qui signifie aussi : fais pas la gueule ou des yeux de merlan frit ; d'une manière générale, les femmes détestent ça : l'homme est fort et inaltérable, c'est bien connu.
Je te préviens : ça peut te prendre quelques mois, hein. Sois patient et courageux. Un héros, quoi.ton
Tiens une jolie chanson pour t'encourager :Vidéo cachée: Afficher
Et surtout, tiens-nous au courant !

Plôm a écrit:3- Ah mais si je suis cool, mais faut juste pas me faire chier
Plôm a écrit:mais je pense savoir pourquoi : c'est une chieuse... Du coup, je crois que ça va m'aider à tourner la page, tiens...

Pablitta a écrit:Plôm a écrit:3- Ah mais si je suis cool, mais faut juste pas me faire chierPlôm a écrit:mais je pense savoir pourquoi : c'est une chieuse... Du coup, je crois que ça va m'aider à tourner la page, tiens...
Et bien, je pense que, grâce aux judicieux conseils de tous, ceci est une affaire pliée.
Ca, c'est fait
Spoiler!
Ouais, qu'elle me le reproche pas, elle avait même pas vu que j'avais changé de lunettes !Monsieur-Hulot a écrit:Et SURTOUT, regarde toujours sa coiffure, dès qu'il y a le moindre changement (frange plus courte, couleur) n'hésite pas ! "Tu as changé de coiffure ? Oh, ça te va bien !" et là.....Danse des 7 voiles assurée !
gillesmon a écrit:Bon apparemment, le chat qui passe devant moi à la maison ne s'appelle plus chaussette (qui serait mort), mais Pantoufle ! au temps pour moi...
Monsieur-Hulot a écrit:La saloooooooooope !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité