Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar Borntorun » 17 Mai 2013, 17:17

Manoueel a écrit:Ca me rappelle quand l'URSS avait refusé le match contre le Chili à cause de la dictature de Pinochet en 1973

Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Opzvc2nEgpM[/video]

L'histoire de l'hôpital et de l'infirmerie...
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar j-h » 19 Mai 2013, 05:45

Ken Whaley, bassiste de Man est décédé (66 ans)
j-h

Messagepar Algernon » 19 Mai 2013, 09:16

Respect pour ce disparu, Man est un groupe que j'apprécie.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 19 Mai 2013, 12:24

Image
ça va pas s'arrêter un peu?
ça suffit, maintenant!

R.I.P. Ken
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 19 Mai 2013, 15:14

Philippe Gaumont, ex-cycliste professionnel, qui ne marchait pas à l'eau claire (Souvent pris par la patrouille avec de l'urine psychédélique !), mort d'un cancer à 40 ans... Au moins que cela fasse réfléchir dans le milieu !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Mai 2013, 15:19

gillesmon a écrit:Philippe Gaumont, ex-cycliste professionnel, qui ne marchait pas à l'eau claire (Souvent pris par la patrouille avec de l'urine psychédélique !), mort d'un cancer à 40 ans... Au moins que cela fasse réfléchir dans le milieu !

attaque cardiaque me semble t'il

il est l'un des seuls qui a osé parlé librement du sujet en disant que le dopage est un système et que si tu en fait pas partie, tu est mis à l'écart
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 19 Mai 2013, 22:00

nunu a écrit:
gillesmon a écrit:Philippe Gaumont, ex-cycliste professionnel, qui ne marchait pas à l'eau claire (Souvent pris par la patrouille avec de l'urine psychédélique !), mort d'un cancer à 40 ans... Au moins que cela fasse réfléchir dans le milieu !

attaque cardiaque me semble t'il

il est l'un des seuls qui a osé parlé librement du sujet en disant que le dopage est un système et que si tu en fait pas partie, tu est mis à l'écart

Au temps pour moi, j'ai confondu avec Fignon

"l y a deux ans, après avoir tenu un bar PMU en Picardie, Philippe Gaumont, aux côtés de sa femme et de ses trois enfants, s'était installé à Lens (Pas-de-Calais). Gérant d'une brasserie, reprise à l'occasion de l'arrivée du musée du Louvre-Lens, il était à la tête d'une équipe de trente-trois salariés. Dans une récente interview au journal 20 Minutes, il avait avoué "toujours vivre dans l'excès".

Ceci peut expliquer cela...
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 20 Mai 2013, 23:09

Ray Manzarek serait décédé aujourd'hui à midi et demi. :zeo:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 20 Mai 2013, 23:09

Image

Je viens d'apprendre la nouvelle sur le facebook des Doors...

Ray Manzarek, Founding Member of The Doors, Passes Away at 74

Ray Manzarek, keyboardist and founding member of The Doors, passed away today at 12:31PM PT at the RoMed Clinic in Rosenheim, Germany after a lengthy battle with bile duct cancer. He was 74. At the time of his passing, he was surrounded by his wife Dorothy Manzarek, and his brothers Rick and James Manczarek.

Manzarek is best known for his work with The Doors who formed in 1965 when Manzarek had a chance encounter on Venice Beach with poet Jim Morrison. The Doors went on to become one of the most controversial rock acts of the 1960s, selling more than 100-million albums worldwide, and receiving 19 Gold, 14 Platinum and five multi-Platinum albums in the U.S. alone. "L.A.Woman," "Break On Through to the Other Side," "The End," "Hello, I Love You," and "Light My Fire" were just some of the band's iconic and ground-breaking songs. After Morrison's death in 1971, Manzarek went on to become a best-selling author, and a Grammy-nominated recording artist in his own right. In 2002, he revitalized his touring career with Doors' guitarist and long-time collaborator, Robby Krieger.

"I was deeply saddened to hear about the passing of my friend and bandmate Ray Manzarek today," said Krieger. "I'm just glad to have been able to have played Doors songs with him for the last decade. Ray was a huge part of my life and I will always miss him."

Manzarek is survived by his wife Dorothy, brothers Rick and James Manczarek, son Pablo Manzarek, Pablo's wife Sharmin and their three children Noah, Apollo and Camille. Funeral arrangements are pending. The family asks that their privacy be respected at this difficult time. In lieu of flowers, please make a memoriam donation in Ray Manzarek's name at http://www.standup2cancer.org

Putain de bordel de merde....
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 20 Mai 2013, 23:11

Adieu Ray 0-)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 20 Mai 2013, 23:13

Oh putain, sévère :-((
Pablitta
Modérateur

Messagepar Manoueel » 20 Mai 2013, 23:19

Moi qui écoutait Riders on the storm hier et vantait ses mérites. Grosse tristesse.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar spleen » 20 Mai 2013, 23:20

Dur.
Well, I've got the runnin' blues...
spleen
♪♪♪

Messagepar piotr » 20 Mai 2013, 23:23

:haan: 0-) non, pas lui...
Les boules!