Pleurons ensemble mes frères...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Pleurons ensemble mes frères...

Messagepar nunu » 02 Mai 2013, 21:20

coltan a écrit:Oui désolé Chris Kelly du groupe Kris Kross

l'autre c'était Chris Smith je crois
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 03 Mai 2013, 00:36

Un petit pour la route, Jeff Hanneman de Slayer a passé la guitare à gauche.
Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CUDWLp1yIWw#![/video]
Lecomteduck

Messagepar nunu » 03 Mai 2013, 08:36

Lecomteduck a écrit:Un petit pour la route, Jeff Hanneman de Slayer a passé la guitare à gauche.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CUDWLp1yIWw#![/video]

Un sacré putain de choc quand même. 49 ans

il avait une maladie du foie et une autre saloperie a cause d'une morsure d'araignée.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 03 Mai 2013, 09:36

quand même une petite photo pour rendre hommage. RIP

Image
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 03 Mai 2013, 10:41

Putain moi qui me faisait une joie de les voir cet été, triste journée.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 03 Mai 2013, 12:41

Aie ça fait mal au ventre . sans doute mon groupe préféré de Thrash Metal , vus plusieurs fois en concert ...
RIP !
Image
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 03 Mai 2013, 21:30

S'ils se mettent à tomber à même pas 50 ans, on est mal barrés... On a déjà assez à faire avec les autres, du calme la faucheuse !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar whereisbrian » 09 Mai 2013, 19:10

J'ignore si vous connaissiez. Peut être, ou pas. Ray Harryhausen s'est barré le 7 mai.

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html

Image
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 09 Mai 2013, 19:42

La scène du combat de Jason contre les squelettes, qui est considéré par beaucoup comme son chef d'œuvre. Un film qui m'a marqué à tout jamais dans mon enfance, passionné que j'étais de mythologie et de Préhistoire comme tous les mioches, ou presque. Ray H. était un magicien. Merci de me mettre au parfum. L'Écran Fantastique devrait se fendre d'un dossier comack ; un HS ? Ce serait la moindre des choses.
Coïncidence ! je regardais par hasard en début d'après-midi un des rares films que je n'avais encore jamais vu sur le lequel il avait bossé : "It came from beneath the sea".
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar 7thBridgeOfSighs » 12 Mai 2013, 21:51

Moi perso je vais pas aller par 14 chemins... Slayer je m'en tape ... en tout cas jusqu'ici... je connais peu... mais ce que j'ai entendu j'ai pas aimé... j'ai écouté des extraits de leur 1er album supposé culte... bon beennn moi je m'en gratte les fesses... pour moi c'est du bruit... :mouais: ... et pourtant je ne suis pas que fan de soft-rock... j'aime aussi les 1er Motorhead, Judas Priest et pas mal d'autre truc heavy surtout ancien... mais Slayer bof... n'empeche peut-etre qu'un jour je flancherai un peu d'avis...

Mais chuis navré pour le guitariste, :oriez: personne ne merite ca ...n'empeche il faut avouer que pour un mettaleux mourrir d'une piqure d'araignée c'est carrement death-troy... :boxe: si vous me permettez cette expression limite... :ange: ....en plus je déteste les araignées ...c'est mon cauchemar à moi depuis que chuis gosse...
[url]"Come into the garden, It's magical trees
Dapple the sun as they sway with each lazy breeze;
They'll set your mind at ease"

(the beginning of Carly Simon oniric 1971 song "the garden")
http://www.youtube.com/watch?v=T90K1-9O5sU
7thBridgeOfSighs

Messagepar Plôm » 16 Mai 2013, 13:30

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OjQlLj6SAfE[/video]

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/16 ... ref=france
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Mai 2013, 14:38

"Les Poèmes de Michelle", ah oui ! Elle est bien cette chanson. Elle a du charme, et elle avait "marché". Quel dommage !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 17 Mai 2013, 08:41

whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 17 Mai 2013, 17:08

Pour le coup on ne le pleurera pas.Videla,le chef de la junte argentine et responsable de milliers de morts est décédé,calmement dans son sommeil (comme beaucoup d 'autres ordures d'ailleurs,c'est frappant)
L occasion de rappeler cette honte absolue qu 'a été la coupe du monde de foot en Argentine en 78 où nos courageux footballeurs se sont précipités sur l air de "c'est juste du sport".Pourtant on savait très bien à l 'époque que ça torturait à coté des stades.Même que les militaires tortionnaires arrêtaient leur sale boulot pendant les matches. :zeo:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 17 Mai 2013, 17:15

Ca me rappelle quand l'URSS avait refusé le match contre le Chili à cause de la dictature de Pinochet en 1973

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Opzvc2nEgpM[/video]
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro