whereisbrian a écrit:Et puis, un être idéal serait pénible à la longue.
d'autant que nous somme bourrés de défauts, c'est plutôt lui qui se ferait chier...
whereisbrian a écrit:Et puis, un être idéal serait pénible à la longue.
zuma_dater a écrit:Voilà un sujet qui fait causer. Tu as mis dans le mille Witchy. S'engager, supporter, ne plus supporter. J'ai une vie sentimentale tellement classique et sobre que je réfléchis à ce que je vais bien pourvoir dire, car j'ai tout de même envie de mettre mon grain de sel sur le topic.
size=50](PS: ne te laisse pas baratiner par le marseillais, il te fait son cinéma.[/size]
greg a écrit:whereisbrian a écrit:Et puis, un être idéal serait pénible à la longue.
d'autant que nous somme bourrés de défauts, c'est plutôt lui qui se ferait chier...
whereisbrian a écrit::)
Pourquoi se limiter. Je ne parle bien entendu pas de consommer, mais d'aimer.
D'autres le trouvent une fois ou pas du tout, pas de règle.
Je ne vis pas en couple, cela nous va plus que bien. Chacun a un véritable espace de liberté.
bratislava1 a écrit:Bof, tant que je rigole bien, que la complicité est là, ça me vas.
C'est pas compliqué, pour cela vaut mieux éviter le quotidien.
Lorsqu'il y a des enfants c'est autre chose.
bratislava1 a écrit:Par contre je vois beaucoup de personnes âgées souffrant de la solitude, elles me disent souvent que c'est les soirées le plus dur.
J'en suis venu a la conclusion que finir sa vie a deux c'est un peu plus drôle que finir seul(e).
Witchy Cow a écrit:bratislava1 a écrit:Par contre je vois beaucoup de personnes âgées souffrant de la solitude, elles me disent souvent que c'est les soirées le plus dur.
J'en suis venu a la conclusion que finir sa vie a deux c'est un peu plus drôle que finir seul(e).
Marrant, j'y avais pensé... Que lorsqu'on est vieux, ça doit être mieux de vivre à deux. Mais on n'a sans doute plus le même style de vie qu'à nos âges, on aspire probablement moins aux mêmes choses que maintenant.

bratislava1 a écrit:Witchy Cow a écrit:bratislava1 a écrit:Par contre je vois beaucoup de personnes âgées souffrant de la solitude, elles me disent souvent que c'est les soirées le plus dur.
Marrant, j'y avais pensé... Que lorsqu'on est vieux, ça doit être mieux de vivre à deux. Mais on n'a sans doute plus le même style de vie qu'à nos âges, on aspire probablement moins aux mêmes choses que maintenant.
Plus de soucis de tube de dentifrice par exemple.
bratislava1 a écrit:
Plus de soucis de tube de dentifrice par exemple.
whereisbrian a écrit:Quand on est vieux ... A vrai dire, on n'en sait rien. On tente de s'en douter, de deviner.On est toujours vieux, depuis le début. Juste le corps qui décrépit.
Il suffit d'être au courant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités