Vroom !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Vroom !

Messagepar pilgrim » 04 Mar 2015, 22:33

Image
Ma première caisse une Fiat 850,(la même, blanche) d 'occase.Quel bordel pour la faire démarrer dès qu il y avait de l humidité...Combien de fois le garagiste est venu et il la démarrait du premier coup,alors que j'avais galéré pendant une heure.Qu'est ce que tu as l 'air con dans ces cas là...
A la fin il ne voulait plus venir :))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Julien84 » 04 Mar 2015, 22:44

heisenberg a écrit:J'adorerais conduire, sinon même juste en tant que passager de faire un tour dans une Facel Vega FC3b 0-)

Image

C'est marrant que tu parles de cette marque, parce que moi j'ai été l'heureux passager de la Facel II du musée de Lohéac, et qui devait ressembler à celle-ci :cool:

Image

… Bon c'est loin, j'étais petit, la "ballade" était très courte, mais j'ai eu le temps de voir que le tableau de bord était plutôt réussi :lovemauve:
Julien84
♪♪♪♪

Messagepar zuma » 04 Mar 2015, 22:54

Dans mon bahut, il y a avait le bac F11 musique. Je crois qu'elles n'étaient que 5 ou 6 chaque année dans cette terminale, que des filles d'après mes souvenirs. L'une d'elles était souvent en robe de dentelles noires, chapeau noir, sac en paille, néo-romantique quoi. Elle chevauchait ce solex, noir évidemment :
Image
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 04 Mar 2015, 23:15

Voilà sans déconner la voiture que j'ai préféré conduire. OK, une voiture de père de famille. Ca tombe bien, c'est ce que je suis. Achetée 13 000 euros d'occase, une Diesel, à l'époque où le litre de gas oil coûtait 93 centimes. Oui, je sais, c'est de la préhistoire... Mais on remplissait le réservoir à fond, et l'ordinateur de bord me disait que je pouvais faire 1 100 kilomètres ! J'allais en Bretagne, je faisais 400 bornes, et à l'arrivée, ça m'indiquait que je pouvais encore faire 800 kilomètres ! Et puis une souplesse, un silence, une suspension... Je n'ai jamais reconnu ça (Hyundai Trajet : un gros veau qui pompe et actuellement Dacia Logdy, ben c'est pas la même...)... Beaucoup de plaisr avec cette voiture, je la regretterai toujours (j'avais dû en changer because l'arrivée d'un 4ème enfant !). CELIA, JE TE MAUDIS ! LOL !

Image

:lovemauve: :lovemauve:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 04 Mar 2015, 23:31

ma femme a eu un picasso !! bien en effet, changé (par obligation) pour un scenic :zeo:

en ce moment je roule avec ça
Image
c'est une photo du net mais c'est exactement le même (et les vignes derrière on s'y croirait)
1.8 essence qui tète ses 7/8 litres au 100, mais 115Cv derrière ça va, ça avance
c'est un peu raide mais c'est plaisant ! t'enlèves les rehausseurs derrière, tu rétrogrades et t'as l'air de Fangio :bat:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Plôm » 04 Mar 2015, 23:51

Unserious Sam a écrit:C'était une comme ça, celle de ton père ?

Image

:bat: :bat:
C'était à peu près cette époque-là (gros feux arrières). Mais il n'y avait pas les jantes en alliage, juste les enjoliveurs classiques (mais sans le deux-tons et en 5 portes) :

Image
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 04 Mar 2015, 23:59

Je vous ai déjà dit que j'étais fan du Prisonnier ?
Qui a dit "Va te faire enfermer" ?

la Lotus seven et la Mini Moke :
Image Image
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 05 Mar 2015, 03:03

Image

je vous présente ma future voiture, la Koenigsegg Regera 1,500 ch, mais j'hésite surtout à cause du prix: autour de deux millions d'euros.
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar heisenberg » 05 Mar 2015, 03:52

Unserious Sam a écrit:Image

Une des voitures de mon grand père, elle a fini en voiture de rallye!!!
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Messagepar heisenberg » 05 Mar 2015, 03:55

Julien84 a écrit:
heisenberg a écrit:J'adorerais conduire, sinon même juste en tant que passager de faire un tour dans une Facel Vega FC3b 0-)

Image

C'est marrant que tu parles de cette marque, parce que moi j'ai été l'heureux passager de la Facel II du musée de Lohéac, et qui devait ressembler à celle-ci :cool:

Image

… Bon c'est loin, j'étais petit, la "ballade" était très courte, mais j'ai eu le temps de voir que le tableau de bord était plutôt réussi :lovemauve:

Elles sont magnifiques les Facel Vega, héhé faire un tour dans une Facel II la chance!!! :)
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2015, 11:03

Une Renault 12 jaune canari !
Image

Et un break vert pomme !
Image

Et un autre break orange !
Image
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2015, 11:10

La Matra Simca Bagheera... Y en avait peut-être sous le capot, mais là, je préfère ce qu'il y a dessus ! :lovemauve:

Image
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 05 Mar 2015, 11:17

Putain, arrêtez de me brancher "caisses", je peux pas bosser avec vous, je salive, rien que la R12 TS jaune, j'érecte ... donc, en punition, 6,47 minutes d'un tour du Nurburgring en Pagani Zonda R, c'est pas homologué nulle part cet ovni, mais c'est normal .... :lucifer: c'est indécent ! :)) au fait, c'est le record du tour ... bah bah bah ... :-( (HD , grand écran et volume sonore enthousiaste de rigueur, et tant pis si votre portable sonne, répondez pas, conduire ou téléphoner, faut conduire !)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=CLvCgXIwqcs[/video]
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 05 Mar 2015, 11:35

Unserious Sam a écrit:Voilà sans déconner la voiture que j'ai préféré conduire. OK, une voiture de père de famille. Ca tombe bien, c'est ce que je suis. Achetée 13 000 euros d'occase, une Diesel, à l'époque où le litre de gas oil coûtait 93 centimes. Oui, je sais, c'est de la préhistoire... Mais on remplissait le réservoir à fond, et l'ordinateur de bord me disait que je pouvais faire 1 100 kilomètres ! J'allais en Bretagne, je faisais 400 bornes, et à l'arrivée, ça m'indiquait que je pouvais encore faire 800 kilomètres ! Et puis une souplesse, un silence, une suspension... Je n'ai jamais reconnu ça (Hyundai Trajet : un gros veau qui pompe et actuellement Dacia Logdy, ben c'est pas la même...)... Beaucoup de plaisr avec cette voiture, je la regretterai toujours (j'avais dû en changer because l'arrivée d'un 4ème enfant !). CELIA, JE TE MAUDIS ! LOL !

Image

:lovemauve: :lovemauve:

voila la voiture que j ai actuellement ! en bleu clair , je vais souvent en bretagne avec ,impec niveau confort et on est bien en hauteur ! hélas je suis 260 000 km il va me falloir la changer , je suis tente par un c4 avec boite auto évidemment !
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 05 Mar 2015, 11:53

pilgrim a écrit:Image
Ma première caisse une Fiat 850,(la même, blanche) d 'occase.Quel bordel pour la faire démarrer dès qu il y avait de l humidité...Combien de fois le garagiste est venu et il la démarrait du premier coup,alors que j'avais galéré pendant une heure.Qu'est ce que tu as l 'air con dans ces cas là...
A la fin il ne voulait plus venir :))

Ma mère a eu la même en rouge et version "S"...Puis ce fut la première caisse de ma sœur...Souvenirs...Elle m'emmenait balader...

Il y avait un bug spécial : une courroie sautait régulièrement et ça foutait le feu au moulin, on le voyait pas de suite étant donné que le moteur est à l'arrière :))

Je me souviens de gens qui nous doublaient en faisant de grands signes pour nous dire qu'il y avait un léger soucis... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro