nunu a écrit:tommy2701 a écrit:Perso je n aimerais pas qu une équipe gagne grâce à un SEUL joueur...
surtout que l'Argentine l'a déjà fait en 86
"J étais pas né" ...
nunu a écrit:tommy2701 a écrit:Perso je n aimerais pas qu une équipe gagne grâce à un SEUL joueur...
surtout que l'Argentine l'a déjà fait en 86
Muswell a écrit:sans Neymar ni Thiago Silva, ça va être dur
ou alors fatalement l'EDF va remporter l'Euro 2016

arsen33 a écrit:Ça sera le Brésil, sinon c'est l'émeute et la FIFA ne peut se le permettre!!!
Pierre a écrit:Allemagne Pays Bas je ne fais que le redire.
Philou a écrit:Pierre a écrit:Allemagne Pays Bas je ne fais que le redire.
J'en étais là aussi...
Et j'espère que les PB gagneront.
Muswell a écrit:comme j'ai déjà dit - et j'ai eu confirmation dans mon marc de café ce matin - ce sera la France qui va battre la Hollande 2-1 (Benzema - Pogba / Robben)

Reste l'Argentine qui n'a aucun jeu collectif, ou très peu, mais qui possède en ses rangs un nommé Messi qui peut, à lui seul, faire la différence, et une défense qui reste un bloc solide...
En conclusion, l'Argentine me semble l'équipe la plus apte à obtenir la première place!!!
harvest a écrit:Argentine parce que déjouant tous les pronostics ça ne peut qu'être une équipe qui attire la sympathie ! Le jeu des Hollandais est assez pénible à regarder.
White Trash a écrit:harvest a écrit:Argentine parce que déjouant tous les pronostics ça ne peut qu'être une équipe qui attire la sympathie ! Le jeu des Hollandais est assez pénible à regarder.
Alors que le jeu de l'Argentine a été le plus chiant de toutes les équipes présentes à cette compétition, c'est vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités