gillesmon a écrit:Michel Delpech a un cancer de la langue + gorge, atteindra t-il les 73 ans,assistera t-il aux adieux de Sylvie Vartan ? Il risque de vivre moins longtemps que Mick Jagger...
Witchy Cow a écrit:gillesmon a écrit:Michel Delpech a un cancer de la langue + gorge, atteindra t-il les 73 ans,assistera t-il aux adieux de Sylvie Vartan ? Il risque de vivre moins longtemps que Mick Jagger...
J'ai vu ça. Dommage, il avait gravé un bien bel album il y a quelques années (Comme vous).
whereisbrian a écrit:J'ai entendu la nouvelle à la radio. Il doit être définitivement dans le A de l'Atlantique (au creux d'une main géante) :(

nunu a écrit:Witchy Cow a écrit:gillesmon a écrit:Michel Delpech a un cancer de la langue + gorge, atteindra t-il les 73 ans,assistera t-il aux adieux de Sylvie Vartan ? Il risque de vivre moins longtemps que Mick Jagger...
J'ai vu ça. Dommage, il avait gravé un bien bel album il y a quelques années (Comme vous).
il a gravé de sacrés bonnes chansons depuis 45. un type discret que j'aime bien, qu'on a découvert engagé en politique il y a quelques années
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité