Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
Plôm a écrit:Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)
Plôm a écrit:Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.

Belou a écrit:J'ai trouvé un récidiviste :
Après les attentats de janvier 2015, au conseil municipal de Nice, Christian Estrosi déclarait :
“Avec 999 caméras, et une caméra pour 343 habitants [alors qu’] à Paris, il y en a 1 pour 1532,
je suis à peu près convaincu que si Paris avait été équipée du même réseau que le nôtre,
les frères Kouachi n’auraient passé trois carrefours sans être neutralisés et interpellés”.
Le camion a circulé les 12, 13 et 14 juillet, au nez et à la barbe de la video surveillance, sans être inquiété.
La Promenade des Anglais, théâtre de l'attentat de Nice, est "une route totalement interdite aux poids lourds"
et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/estrosi/

Non, pas xénophobe. A vrai dire, je déteste tous les routiersPrachak a écrit:Plôm a écrit:Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
J'aime bien la petite pointe xénophobe .........![]()

Plôm a écrit:Prachak a écrit:Plôm a écrit:Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
Surtout que l'autre barjot était routier comme moi je suis esthéticienneAlgernon a écrit:Vous croyez que ça aurait fait plaisir à un ancien membre qui se prénommait Claude ?

Monsieur-Hulot a écrit:Algernon a écrit:Vous croyez que ça aurait fait plaisir à un ancien membre qui se prénommait Claude ?
![]()
![]()

nunu a écrit:Plôm a écrit:Prachak a écrit:Plôm a écrit:Ah par contre, les camions réfrigérés sont les seuls à pouvoir circuler les dimanches et jours fériés (en plus des Espagnols, évidemment)Belou a écrit:et un camion n'aurait jamais dû pouvoir s'en approcher, a fortiori un jour férié.
Et pourtant les routiers sont sympas

Monsieur-Hulot a écrit:Ah oui, elle a fait de l'humour Charlie Hebdo ! sauf qu'elle bosse pas à Charlie ....http://www.breizh-info.com/2016/07/28/4 ... pere-hamel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité