La tolérance du bruit ???

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: La tolérance du bruit ???

Messagepar greg » 28 Fév 2015, 09:41

une cure de Silence à base de Stoner :)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 28 Fév 2015, 09:45

Stoner, sludge et doom à fond les ballons, ça ramone bien les écoutilles :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 28 Fév 2015, 09:56

tiens là ma femme est pas encore levée j'écoute ça
Image

je suis pour la paix des ménages :rollin:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar whereisbrian » 28 Fév 2015, 10:41

J'apprécie surtout le silence. En ce moment. Je me suis rendu compte que l'accumulation de musique encombrait mon esprit: saturation.
Je n'écoute plus du tout de musique en permanence.

Comme je vis seul, pas de conflits ... Par contre, j'aime bien à l'extérieur, chez ma copine. Genre Sigur Ros.
L'année dernière, à la même époque, c'était différent. J'étais dans une phase (Da) Sonic Youth, je les passais tous en boucle certains soirs.
Et un jour, on a dringué à la porte de la maison, vers 1 heure du mat. C'était mon voisin, en pyjama et pantoufles, les yeux cernés (je ne déconne pas).
J'ai baissé le niveau :) Il a déménagé ...

Par contre, quand j'écoute (y parait) que cela s'entend au bout de la rue, m'a dit un pote.
Et quand je jardine, rien ne vaut un bon dub bien bassé.
J'ai quand même demandé si cela les dérangeait, on m'a répondu non non !
Là, le samedi, en règle générale, c'est Kyuss, ou Monster Magnet, pour la patate.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 28 Fév 2015, 11:04

Ce matin, exceptionnellement c'est Silence ( :) ) ... pour cause de sournoises douleurs au crâne peut être dues il faut bien l'admettre à une consommation intempestive et certainement abusive de ouiski hier soir. Aïe.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar marmelade sky » 28 Fév 2015, 12:34

marmelade sky a écrit:il y a longtemps , j'étais dépendant de devoir écouter de la musique trop souvent , chaque fois que j'étais chez moi , mais aujourd'hui je suis desintoxiqué , et je pense à mes voisins .

certaines personnes dependantes d'écouter de la musique chaque fois qu'elles sont à la maison ne supportent plus le silence , c'est comme si elles avaient oublié de vivre avec le silence , elles mettront meme un casque d'écoute sur la tete pour faire du jogging dans la nature , et pourtant :

http://www.terraeco.net/cure-de-silence ... 55308.html

:cool:

et n'oublions pas que depuis toute l'histoire de l'humanité, il n'y a que depuis 70 ans que l'homme puisse se permettre d'écouter de la musique en permanence lorsqu'il est chez lui.

et si aujourd'hui certains disent : "je ne peux pas vivre sans écouter de la musique lorsque je suis chez moi (et aussi souvent à l'exterieur)", il est certain que vivre sans écouter de la musique en permanence n'a pas tué le reste de l'humanité ayant vécu jusqu'il y a 70 ans .
marmelade sky
♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 28 Fév 2015, 16:05

Ecouter de la musique sur mon baladeur chaque matin en allant au boulot (RER A + Métro) m'aide à éviter les conversations des accros au téléphone portable qui braillent leurs banalités sans se soucier du confort auditif de leur camarades de voyage, et ceci à 7 heures du matin.

Disons que j'ai légalisé l'écoute de musique à usage thérapeutique (sinon je crois que commettrais des meurtres, des fois...) :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Le bistro